Sims animaux et compagnie: Devenir loup-garou

Résolu/Fermé
Exotique_Dream Messages postés 6 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2008 - Modifié le 3 févr. 2010 à 20:39
 GirlEnerver - 20 févr. 2018 à 20:38
bonjour tou le monde, jai un probleme je sai kil existe dans les sims animaux et compagnie des loup-garou car ma sims désir en devenir un. mais je ne lé trouve pa ! je c commen en devenir un mai je ne sai pa ou il son svp pouvé vou maidé ??

merci davance !!!

Exotique_Dream

47 réponses

moi aussi jveut savoir la c pas juste
0
Pour devenir un loupgarou il faut que tu devienne super amis avec lui le seul qui mort est foulcan vous le rauconaitrais il a des yeux tous jaune il vient souvent la nuit a minuit vous le vèrai ses sure j'espère que sa vous èderas aurevoir Lol!
0
oui c vrais bin on peut dire que c les loup il on l'abutud de creuser des trou dans le gardin
0
Mais moi je suis a 1OO avec et j ai un bambin comment faire
0
allo ses comment on vien un loup
0
Esque on peut en avoir un sur ps2 ?
0
bonjour les fan de les sims!!! bin facil moi je connais comment faire les loup son les chien maron avec les yeux qui brille il son des fois blans ou noire bin il faut achter des fleure est les boucoup aroser pour avoire de l'eau par tere sa fait pouser des meuves herbes est achter des arbre bin des sapin (^__^)
0
les sapins ont en n'achete sur contruction ou ont les plante dans la vie des sims?? repondez moi je suis désesperer!!
0
pour devenir un loup-garou ta juste a jouer avec et il va te transformer ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
on les trouve dans la foret ver la pleine lune.
0
regarde dans underwolde sa te denera envie dans devenir un!!!!
0
regarde la pleine lune pendant 1h vous aller avoir la rage
0
moi aussi je reve dans etre un
0
loup loup garous
26 oct. 2010 à 12:06
bonjour je suis moi meme un loup garou mes toi devant la pleine et dit desira desir loup afa afa lougarou en ferment les yeux dans deux jour tu auras quelquechose mes prend garde
0
miss miley ciruis reel
26 oct. 2010 à 12:07
hello my name's is miley ciruis is brother is jackson and hamontana is doubles face please you kan ruipeed please
0
y aurai pas un site ou on pe acheté dé truq?




merci bcq
0
il faut que tu mette comme code:Bool Prop testingCheatsEnabled true.Ensuite tu fais klike mauscule sur ta boite au letre et tu cherche leder (fais gaffe ses en anglais)au faite fais le la nuit;puis tu te lies d'amitiés avec lui,tu fais Maque selectable et tu deviens ami avec lui puis tu le fais dègager ensuit t'attend la nuit et tu fais rien
0
hinata-naruto-nana
28 nov. 2010 à 15:36
il faut se faire mordre par un loup
0
je suis moi meme un loup garou amenémoi celui ou celle qui ve devenir un loup garou
0
tu peut aide comment il faut faire aide moi
0
cherche un code de loup garou
0
je ne c pas comment t aider car le soir je v dans les restos je sui marya carey au revoir au fait les loup garou existe !!!!!! a plus et ne pose plus de qestion bete avant regarde ans un ivre spéciale sur les loups garou espece de crétin idiot pauvre nul ahahah
0
NON NON NON NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
pour dvenir loup garou il faut que tu mettes 50 a 100 arbres si tu veux tfais faire un bébé a ta (ton) sims et aussi si ta un chien c bien . mais il faut etre vachement patient aussi !!!

anonyme
0
je sais moi comment on fait pour etre loup garou tu met plein d'arbre sur ton terin puis tu att minuit a muinuit normalemen il arrive et la tu joue avec lui et tout pour te faire amis avec lui tu doit avoir dans les barre damitier en tre 80 et 90 et des que tu est amis avec lui tu fait crier dessu et il te mor voila je te tout dit
-1
Ses bon si on est a 100 ?
0
esceque quand on est ado on peu devenir un loup garou?
0
ok jen suis un voici le truc

1:vous dever etre amie100/100 avec le loup apres vous linviter(pour linviter vous organiser un fete)ne ui dit pas bonjour et il va sapprocher et il va vous modre la main vous attendez justqua 8h00 et elle va se transformer
P.S:8h00 du soir
0
jusqua 6h00 mat
0
hey annonyme !! pa obligé que sa soit 100% mais sa facilte
0
en roumanie ya des loup tu peut en devenir un grâce a la maurcur du loup .bonne chance
-1
Pour etre un loup garou il faut suste déjà de 1
1- Avoir les sims 2 animaux et cie

2-Si vous voyez un loup noir avec les yeux jaune qui brille c'est lui

3-Avoir une bonne relation devenir son amie ou son meilleur amie


4-D'un coup il va vous more mais si c'est le jour vous vous transphormerez à minuit mais si c'est le soir vous vous transphormerez toute suite

je ne sais plus...Mais je crois que le jour vous redeviendrez des humain mais que la nuit vous seriez des loup garous^^^ Bon bref...Vous verez! Et merci de vous avoir aider enfin!^
0
c nimporte koi quelle nul cette liliana quelle nom débile
0
g toujours habiter dans la foret et il ni a jamais eu de loup garou ne l ecouter pas elle veut juste se rendre intéressante hahaha
0
oui mait comment on lattire
0
les loup son con il ne viennnent pas cher moi ou derriere sait chien
0