Norton SystemWorks 2004LiveUpDate

nanye681 -  
 firehead77 -
RE...J'ai denouveau un problème..Pfff! j'ai installé le nouveau norton SystemWorks2004 et n'arrive pas à analyser mon pc! il analyse un long moment et après il s'arrête et me dit "Norton AntiVirus n'a pas pu analyser votre ordinateur,car 1 erreur critique s'est produite au cours de l'opération" et en en bas a gauche il ya 1chiffre 3019.1 et quand j'ouvre le upport technik,il me demande de faire la mise à jour de LiveUpdate se qui est fais.Mais ne me dit pas l'erreur """votre installation de Norton AntiVirus (NAV) est corrompue. Veuillez consulter le document (en anglais) Error: "APWCMD.DLL file is linked to missing export APWUTIL.DLL..." pour savoir comment résoudre ce problème."""
Mais l'anglais je n'y comprend rien..Alors si kelk1 peut m'aidée..Merci
A voir également:

1 réponse

firehead77

bonjour

Vos fichiers sont corrompus ou le logiciel n'a pas été correctement installé. Veullez lire l'article publié par Symantec vous conseillant de desinstaller/réinstaller et/ou d'utiliser update.

http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/navintl.nsf/fr_docid/20030923115155905?Opendocument&src=_mi

Bon courage et desolé de ne pouvoir faire miex mais Symantec semble lui aussi perplexe.
0