Norton SystemWorks 2004LiveUpDate
nanye681
-
firehead77 -
firehead77 -
RE...J'ai denouveau un problème..Pfff! j'ai installé le nouveau norton SystemWorks2004 et n'arrive pas à analyser mon pc! il analyse un long moment et après il s'arrête et me dit "Norton AntiVirus n'a pas pu analyser votre ordinateur,car 1 erreur critique s'est produite au cours de l'opération" et en en bas a gauche il ya 1chiffre 3019.1 et quand j'ouvre le upport technik,il me demande de faire la mise à jour de LiveUpdate se qui est fais.Mais ne me dit pas l'erreur """votre installation de Norton AntiVirus (NAV) est corrompue. Veuillez consulter le document (en anglais) Error: "APWCMD.DLL file is linked to missing export APWUTIL.DLL..." pour savoir comment résoudre ce problème."""
Mais l'anglais je n'y comprend rien..Alors si kelk1 peut m'aidée..Merci
Mais l'anglais je n'y comprend rien..Alors si kelk1 peut m'aidée..Merci
A voir également:
- Norton SystemWorks 2004LiveUpDate
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton removal tool - Télécharger - Divers Utilitaires
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
- Norton remove and reinstall. - Télécharger - Nettoyage
- Norton power eraser - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
bonjour
Vos fichiers sont corrompus ou le logiciel n'a pas été correctement installé. Veullez lire l'article publié par Symantec vous conseillant de desinstaller/réinstaller et/ou d'utiliser update.
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/navintl.nsf/fr_docid/20030923115155905?Opendocument&src=_mi
Bon courage et desolé de ne pouvoir faire miex mais Symantec semble lui aussi perplexe.
Vos fichiers sont corrompus ou le logiciel n'a pas été correctement installé. Veullez lire l'article publié par Symantec vous conseillant de desinstaller/réinstaller et/ou d'utiliser update.
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/navintl.nsf/fr_docid/20030923115155905?Opendocument&src=_mi
Bon courage et desolé de ne pouvoir faire miex mais Symantec semble lui aussi perplexe.