Réparer archive .rar
Funborder
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous.
Y a-t-il un moyen (utilitaire spécifique ?) pour ouvrir une archive rar abîmée ?
l'archive ne s'ouvre pas avec winrar et dit que l'archive est endommagée.
Existe -t-il aussi une solution pour ouvrir une archive rar protégée par mot de passe et dont celui-ci a été oublié ?
Merci, je viens de découvrir votre site et il semble très intéressant : infos très utiles.
Y a-t-il un moyen (utilitaire spécifique ?) pour ouvrir une archive rar abîmée ?
l'archive ne s'ouvre pas avec winrar et dit que l'archive est endommagée.
Existe -t-il aussi une solution pour ouvrir une archive rar protégée par mot de passe et dont celui-ci a été oublié ?
Merci, je viens de découvrir votre site et il semble très intéressant : infos très utiles.
4 réponses
-
J'ai téléchargé un archive winrar mais j'arrive pas à l'ouvrir.Message: format inconnu ou fichier endommagé.
Pouvez vous m'aider à resoudre ce probleme.je travaille sous windows XP et j'ai une version d'évaluation de winrar.Merci -
bonjour
On repare une archive winrar avec winrar, la derniere icone sur la barre des taches. Mais reparez cette archive si vous êtes sur de son contenu...
@+ -
vous pouvez utiliser n'importe quelle solution pour reparer une archive rar. par example: https://rar.recoverytoolbox.com/fr/help.html
-
je suis dans le meme cas que toi !
We need help.