10 GO de disparus

Magic Dan -  
LeRenardDuWeb Messages postés 3217 Statut Contributeur -
Bonjour!

J'ai un disque Maxto de 20 GO partitionné NFTS. Pourtant, XP m'indique seulement 10GO de disponible sur mon C. Comment récupérer l'autre partition qui devrait avoir aussi 10GO ??

Merci de me répondre rapidement
A voir également:

6 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

comment ta fais le montage de tes partitions...

le druide sans la potion.
0
Magic Dan

AllO le Druide

J'ai seulement un moment donné passé de Fat32 a nfts mais seulement un C est resté. Aucue idée comment j'ai fait au fond. Je réinstalait XP après un format bien mérité je crois...

A+
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

essai ceci pour voir si ça résoud ton problème...

Problème sur la reconnaissances des disques
- Mon nouveau disque dur disque dur est reconnu dans le BIOS ainsi que dans le Gestionnaire de périphériques (où il est marqué comme Non initialisé) mais il n'apparaît pas dans l'Explorateur Windows :

Cliquez sur Démarrer/Panneau de configuration/Outils d'administration/Gestion de l'ordinateur/Gestion des disques. Faites un clic droit sur le disque dur puis Initialiser le disque dur.

0
Shakadelavierge Messages postés 2688 Statut Contributeur 136

Salut,

ca ne serait pas les 10 Go alloués à Xp ?!?

Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie
0
LeRenardDuWeb Messages postés 3217 Statut Contributeur 419

Shaka!!!
Rends les 10 Gigas tout de suite au monsieur!!!
Anonmé...
Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances plus vite!!
0

il me semble bien que le problème fait référence à deux partitions non...

J'ai un disque Maxto de 20 GO partitionné NFTS. Pourtant, XP m'indique seulement 10GO de disponible sur mon C. Comment récupérer l'autre partition qui devrait avoir aussi 10GO ??

0
Shakadelavierge Messages postés 2688 Statut Contributeur 136 > le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

En fait, en relisant le post <2> tu te rends compte qu'il a seulement converti son disque de fat en ntfs et qu'il ne l'a pas partitionné... il n'a qu'un seul C: ( un seul DD)...

Il ne l'a absolument pas partitonné !!!

0
Shakadelavierge Messages postés 2688 Statut Contributeur 136

C'est pas moi...

C'est ...

...

Lui, là bas !!!

:DDD

0
Magic Dan > le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour !

Et bien, la potion du Druide a fait son effet ! J'ai maintenant récupéré mes 10 GO perdus. Merci encore !

Dossier classé !
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610 > Magic Dan

contant pour toi ! la prochaine fois je te ferai couter ma double potion magic !!! lol

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui! bon laissons faire les choses on veras bien...

0
LeRenardDuWeb Messages postés 3217 Statut Contributeur 419

Slt,
A savoir comment il est passé de Fat 32 à NTSF.
Peut etre Partition magic.
Dans ce cas il doit y avoir une partie du DD non alloué.
Enfin sépa...
Faudrait qu'il nous renseigne un peu plus .
A+

Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances plus vite!!
0