Résultats 3dmark étranges... vu la config
Weirddrummer
-
Weirddrummer -
Weirddrummer -
Bonjour,
Voilà, on m'avait déjà briefé ici sur le fait que j'avais malheureusement eu une carte graphique faiblarde avec ma machine. Je rencontre des petites galères avec certains jeux au niveau des performances et là je me dis, tiens, voyons ce que donne un petit 3dmark avec ma config, ça devrait pas être si mauvais. J'ai donc testé ma machine avec la version vantage, version vista et directx 10....
D'abord ma config :
Q6600 2.44ghz dual core quadro
4go de ram
geforce 8600 GS
directx 10
Voilà ensuite le lien avec le topo du bench : ma machine est celle de gauche...
Comment se fait-il que le score soit si pitoyable? Je me rends bien compte que parfois ma machine fait la grimace quand j'abuse un peu sur les résolutions de mes jeux, mais là je commence réellement à me demander s'il n'y a pas un souci. Windows fonctionne pourtant normalement (... :D ), et mon pc est tout neuf.
Quelqu'un saurait il m'expliquer ce qui peut justifier qu'une config pareille puisse en chier autant? Parce que je regrette de plus en plus d'avoir acheté chez un assembleur pour gagner du temps...
Merci pour vos réponses
Voilà, on m'avait déjà briefé ici sur le fait que j'avais malheureusement eu une carte graphique faiblarde avec ma machine. Je rencontre des petites galères avec certains jeux au niveau des performances et là je me dis, tiens, voyons ce que donne un petit 3dmark avec ma config, ça devrait pas être si mauvais. J'ai donc testé ma machine avec la version vantage, version vista et directx 10....
D'abord ma config :
Q6600 2.44ghz dual core quadro
4go de ram
geforce 8600 GS
directx 10
Voilà ensuite le lien avec le topo du bench : ma machine est celle de gauche...
Comment se fait-il que le score soit si pitoyable? Je me rends bien compte que parfois ma machine fait la grimace quand j'abuse un peu sur les résolutions de mes jeux, mais là je commence réellement à me demander s'il n'y a pas un souci. Windows fonctionne pourtant normalement (... :D ), et mon pc est tout neuf.
Quelqu'un saurait il m'expliquer ce qui peut justifier qu'une config pareille puisse en chier autant? Parce que je regrette de plus en plus d'avoir acheté chez un assembleur pour gagner du temps...
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Résultats 3dmark étranges... vu la config
- 3dmark - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Resultats foot - Télécharger - Vie quotidienne
- Ms config - Guide
- Vu password - Télécharger - Confidentialité
- Vu aerienne maison - Guide
3 réponses
Ok donc y'a réellement un souci on dirait, mais qu'est ce que ça peut être? Et que puis je y faire? Je viens de relancer le bench et sur la première séquence de test je tourne à 1/2 fps max!!!!!!!!! Je sais pas trop comment m'y prendre là....
Et effectivement je vais poster le sujet à la section matos, c'est plus approprié merci ;)
Ceci dit si quelqu'un a une idée je suis plus que preneur !!
Et effectivement je vais poster le sujet à la section matos, c'est plus approprié merci ;)
Ceci dit si quelqu'un a une idée je suis plus que preneur !!
Par contre ce post serait mieu placé dans la rubrique materiel je pense...