Pb de défragmentation
vanessa0
-
bebert55 Messages postés 1906 Statut Contributeur -
bebert55 Messages postés 1906 Statut Contributeur -
Bonsoir,
Voila, je ne parviens plus à défragmenter mon disque, lorsque je le fais à partir du menu démarrer, l'écran reste blanc et rien ne se passe !!!, de quoi cela peut-il venir, comment puis-je remédier à cela.
Merci de m'apporter une reponse
Voila, je ne parviens plus à défragmenter mon disque, lorsque je le fais à partir du menu démarrer, l'écran reste blanc et rien ne se passe !!!, de quoi cela peut-il venir, comment puis-je remédier à cela.
Merci de m'apporter une reponse
A voir également:
- Pb de défragmentation
- Defragmentation disque - Guide
- Logiciel défragmentation gratuit - Télécharger - Optimisation
- Défragmentation mac - Forum MacOS
- Défragmentation ✓ - Forum Windows
- Defragmentation de MFT - Forum Windows
8 réponses
Salut
Quel OS as tu ?
Fais un scandisk avant.
As tu essayé en mode sans échec ?
L'écran est entièrement blanc ? (pas de barre d'outils...rien ?)
Quel OS as tu ?
Fais un scandisk avant.
As tu essayé en mode sans échec ?
L'écran est entièrement blanc ? (pas de barre d'outils...rien ?)
désolé
OS : operating system ou système d'exploitation en gros quel windows ?
quand tu dis l'écran est blanc : c'est tout blanc ou il y a d'autres choses sur l'écran qui sont affichées ?
et as tu essayé en mode sans échec ?
OS : operating system ou système d'exploitation en gros quel windows ?
quand tu dis l'écran est blanc : c'est tout blanc ou il y a d'autres choses sur l'écran qui sont affichées ?
et as tu essayé en mode sans échec ?
j'ai fait une boulette je voulais dire barre de tâche ... quand tu parles de la barre d'outils tu parles de quoi ?
en bref as tu la fenêtre du défragmenteur qui s'ouvre ?
et le mode sans échec ? (ça fait 3 fois que je demande )
en bref as tu la fenêtre du défragmenteur qui s'ouvre ?
et le mode sans échec ? (ça fait 3 fois que je demande )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je parle de la barre du bas, qui s'affiche qd on mais le défrag en route. elle apparait bien.
Mon windows c'est 98 se
c quoi "sans echec"
Désolée je ne suis pas un bête !!!
merci
Mon windows c'est 98 se
c quoi "sans echec"
Désolée je ne suis pas un bête !!!
merci
ok donc la fenêtre de défragmentation apparaît bien mais le contenu est blanc : c'est normal il faut attendre un peu, tu as le pourcentage d'avancement en bas non ?
le mode sans échec est accessible si tu appuies sue F8 au démarrage (tu obtiens une liste de choix dont le "mode sans echec" -> ce mode peut être utile pour faire une défragmentation car tu es sûr qu'aucun processus n'utilise le disque...
le mode sans échec est accessible si tu appuies sue F8 au démarrage (tu obtiens une liste de choix dont le "mode sans echec" -> ce mode peut être utile pour faire une défragmentation car tu es sûr qu'aucun processus n'utilise le disque...