Comment mettre mon petit film wmv sur dvd?

Fermé
sexymel - 5 juin 2008 à 17:16
 ruf - 12 avril 2010 à 20:27
Bonjour,
J'ai réalisé un petit diaporama avec win movie maker... il contient photos, musique et vidéo....
Jaimerais quil soit sur dvd pour que les parents des élèves puissent le regarder a la maison avec leurs enfants....
Mais voila qu'avec wmm je ne peux le mettre que sur cd.... pas moyen d'enregistrer sous un format mpeg...
Et avec nero il manque le plug-in multichannel....

Avez vous une solution pour moi???? Je suis en train de télécharger TMPGenc mais je crois que c seulement pour convertir les avi............

Et de plus... jai lu presque tout les messages concernant ce probleme mais je ny vois aucune solution.......



SVP aidez moi car cest tres urgent!!!!


Merci davance!!!
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
5 juin 2008 à 17:54
vous pouvez le graver en wmv mais il faut que votre lecteur dvd accepte ce format ou bien il faut le recoder en format compatible dvd comme mpeg2 divix, car AVI désigne un container de fichier vidéo et audio voici un lien de conversion en ligne je ne connais pas mais vous pouvez essayer
il ya a aussi Médiacoder sur telecharger.com et plein d'autres en français ou anglais gratuit à l'essai ou payant
cordialement
0
bonjour et merci...
oui mais lequel pour encoder?
y aurait il un moyen de tout faire sur le meme logiciel??

Cela mettone que windows movie maker ne le fasse pas...........

Donc un logiciel pour diaporama photo et vidéo sur lequel je peux inclure de la musique... et qui me rendra le tout conforme pour le gravage dvd..........




help please jai cherché et je ne trouve rien
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2008 à 21:32
outre que média coder il y a le logiciel super je met le lien avec l'aide :http://astuces.jeanviet.info/...
et le logiciel en ligne que j'ai oublié de copier :: https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231
pour tout faire si vous voulez continuer dans la vidéo pour une centaine d'euros achetez un logiciel complet comme studio 11 de pinnacle (le mien) magix de luxe, ulead studio dans la m^me veine et quand vous avez maitrisez ces logiciels vous ne voulez plus du wmm aussi un lien pour télécharger un frère de studio11 de pinnacle gratuit mais avec des restrictions surement pour exporter je ne sais pas mais vous aurez l'occasion de voir :https://www.pinnaclesys.com/fr/products/studio/standard/
0
bonjour et merci.... Je n'aurai besoin de ce logiciel qune seule fois... donc je ne veux pas en acheter un....



Est ce que super va etre capable d'encoder mes wmv en jpeg? ou autre... de sorte que par la suite je pourrai les graver en DVD avec Nero ou autre logiciel de gravure......




Merci encore!!
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2008 à 11:25
il ne vous reste plus qu'à vous lancer en principe sa doit marcher mais il faut s'adapter au logiciels et plus on pratique moins on galère
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, moi aussi, jè ce genre de problèm car un film effectué avec un camescop de type wmv ke je veu metre sur dvd mè jariv pas à le fèr. pouvez vs maidé? svp
0