VIDEO_TS en iPod

Résolu
Jérémy0001 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MEPHISTO69 Messages postés 24845 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je recherche un programme qui me permet de transformer des fichiers VIDEO_TS en fichiers iPod !
J'ai déjà essayé avec iTunes, mais je n'ai pas le son après la transformation de format. Et avec Clone Dvd mobile, il n'accepte pas de transofrmer le fichier.

Merci d'avance.
Jérémy0001

5 réponses

MEPHISTO69 Messages postés 24845 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 006

Bonjour

Essaies avec SUPER
0
Jérémy0001 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

N'auriez vous pas un autre programme je ne comprends pas l'anglais !
0
MEPHISTO69 Messages postés 24845 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 006

Personnellement je n'en connais pas d'autres pour transformer des fichiers en IPOD mais je te met un tuto en Français pour t'aider
Tuto
0
Jérémy0001 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci MEPHISTO69 !
Bonne soirée.

Jérémy0001
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut Jeremy bonne soirée à toi aussi... @+
0