Mx vs Atv E.L. (psp) - Clés

Résolu/Fermé
Superman² Messages postés 23 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2009 - 5 juin 2008 à 17:22
 flo - 31 déc. 2013 à 10:24
Bonjour,
J'ai acheter récemment Mx vs Atv : Extreme Limite sur PsP, j'ai lutter pour trouver toutes les clés sauf celle du niveau "En travaux" voila si quelqu'un pourrait m'aider je me ferais un plaisir de dire ou se trouve toutes les autres clés, voir meme de poster ma sauvegarde :D.

Merci a tous
A voir également:

25 réponses

moi j'ai toutes les clés sauf bayou et zone 52, alors dit celle du bayou et j'te dit celle d'en travaux
0
et meme que en travaux c'est la seul carte ou j'ai tout(clé dvd et épreuves fini) alors acouche et jte dirai
0
et je la clef de traveau moi
0
jjjuuullll9991111
30 juin 2011 à 16:39
bonjour j'aimerais savoir ou se trouve la cle delta du bayou

merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut,la cle du delta du bayou es au milieu de la riviere,pour l'atteindre,y faut sauter sur une petite ile ,a l'endroit ou on termine le contre-la -montre,puis suivr le chemin qu'on voit dans l'eau. voila.es ce que quelqun pourrai me dire l endroit ou es caché la cle de la zone 52 svp
0
oui mais pour la cle du delta de bayou il faut sauter par ou par quelle endroit de la riviere?
0
stp tu peut me dire par quelle endroit de la riviere doit on sauter ?

merci d'avance
0
j'arive plus a envoyer de message
0
si,sa revien,cool!!!
0
bon,se ce que t'a le monster truck?si tu l'a dis moi,je tte dirai ou aler pour avoir la clé
0