Conflit réseau et video
rom1
-
rom1 -
rom1 -
bonjour,
J'ai un petit souci avec une carte linksys wifi 54 g et un carte vidéo kyro 3D Prophet 4500 TV OUT.
Lorsque j'installe les drivers de ma carte vidéo, impossible de me connecter au réseau. En revanche dès que je la désinstalle la connexion est à nouveau possible...
Comment faire pour que les deux composants puissent fonctionner en meme temps
merci d'avance
Romain
J'ai un petit souci avec une carte linksys wifi 54 g et un carte vidéo kyro 3D Prophet 4500 TV OUT.
Lorsque j'installe les drivers de ma carte vidéo, impossible de me connecter au réseau. En revanche dès que je la désinstalle la connexion est à nouveau possible...
Comment faire pour que les deux composants puissent fonctionner en meme temps
merci d'avance
Romain
A voir également:
- Conflit réseau et video
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Toky video ✓ - Forum TV & Vidéo
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
1 réponse
Salut
n'aurais tu pas un conflit IRQ au niveau de tes periphériques, ils utiliseraient les mêmes ressources et ca serait pour ca que tu peux pas les utiliser en même temps.
si tu es sur Win2000/XP va dans le gestion de lordi (clic droit sur psote de travail gérer) et tu vas voir dans les conflits pour voir les IRQ, et eventuellement si c le cas, tu pourras changer les irq dans le bios de ta carte mere...
Yako
n'aurais tu pas un conflit IRQ au niveau de tes periphériques, ils utiliseraient les mêmes ressources et ca serait pour ca que tu peux pas les utiliser en même temps.
si tu es sur Win2000/XP va dans le gestion de lordi (clic droit sur psote de travail gérer) et tu vas voir dans les conflits pour voir les IRQ, et eventuellement si c le cas, tu pourras changer les irq dans le bios de ta carte mere...
Yako
Est ce que les autres paramètres peuvent influencer ( Entrée / Sortie ou Mémoire ) ?
Merci
Rom1