QUEL PROGRAMME ?

V3n1 Messages postés 304 Statut Membre -  
V3n1 Messages postés 304 Statut Membre -
Bonjour,

Quel logiciel pourrais-je prendre pour gérer une base de donnée avec des milliers d'enregistrement ?

A voir également:

6 réponses

AdminTOURS Messages postés 412 Statut Membre 92

MySQL sait très bien faire, c'est gratuit et utilisé par la majorité, une bonne communauté pleine de motivation : que du bonheur ! Sinon PostgreSQL est plus robuste, si tu veux partir vers du million d'enregistrements
0
Morgatte Messages postés 1300 Statut Membre 281

Sur le net ou en local ?

En local EasyPHP (A voir MySql+Apach)
0
Barracuda8 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Salut,

Disons que ce n'est pas vraiment la BDD qui importe mais surtout comment tu va la gérer. Cela peut aussi dépendre du langage que tu vas utiliser pour coder ton application.
0
V3n1 Messages postés 304 Statut Membre 56

Ok, merci.
Si j'utilise MySQL, je devrai utilisé quel langage ? mais est-ce que je pourrais faire comme avec ACCESS, une interface simple avec une fenêtre pour gérer tous les dossiers qui sont actuellement dans mon poste de travail ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
AdminTOURS Messages postés 412 Statut Membre 92

MySQL comme son nom l'indique utilise le SQL, pour l'interface, mieux vaut du php, pour une interface toute faite, il faut utiliser PHPMyAdmin
0
V3n1 Messages postés 304 Statut Membre 56

Merci pour les renseignements, pour l'instant je dois finir mon activité.. mais j'me sentais obliger de savoir déjà comment j'allais entreprendre ma deuxième activité.

Demain, j'te poserais sûrement des questions sur l'utilisation du PHPAdmin comme je ne l'ai jamais utiliser. Je commence seulement le PHP depuis 4-5mois lol

Merci encore.
0