Probleme avec mon MP3 creative
Africanflavour
-
Africanflavour -
Africanflavour -
Bonjour,
Bonjour,
J'ai un énorme probleme avec mon MP3 creative V 2GB(le vert). Mon MP3 c'est bloké donc j'ai faiS reset ainsi sa ma afficher " re-building library" il a commencé a charger et c arreté au niveau du "a" de library.
j'aimerai savoir comment le débloké et qu'il remarche ( je n'arrive pas a l'éteindre sans appyer sur reset) voila .
Que dois-je faire pour qu'il remarche le plus vite possible
ATTENDS VOTRE AIDE AVEC IMPATIENCE!
Bonjour,
J'ai un énorme probleme avec mon MP3 creative V 2GB(le vert). Mon MP3 c'est bloké donc j'ai faiS reset ainsi sa ma afficher " re-building library" il a commencé a charger et c arreté au niveau du "a" de library.
j'aimerai savoir comment le débloké et qu'il remarche ( je n'arrive pas a l'éteindre sans appyer sur reset) voila .
Que dois-je faire pour qu'il remarche le plus vite possible
ATTENDS VOTRE AIDE AVEC IMPATIENCE!
A voir également:
- Probleme avec mon MP3 creative
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Telecharger podcast en mp3 - Guide
- Youtube mp3 - Guide
- Convertisseur mp3 gratuit pour pc - Télécharger - Conversion & Extraction
2 réponses
Salut.
"S'il vous plait" ????
"Merci d'avance" ????
C'est trop dur à écrire ?
D'autant que tu t'adresses à des bénévoles à qui tu demandes un service gratuit !!!!
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte respect autrui.php3#politesse
"S'il vous plait" ????
"Merci d'avance" ????
C'est trop dur à écrire ?
D'autant que tu t'adresses à des bénévoles à qui tu demandes un service gratuit !!!!
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte respect autrui.php3#politesse
JE SUIS DESOLE DONC JE REFORMULE LE MESSAGE !
Merci d'avance de m'aider car Jai un énorme probleme avec mon MP3 creative V 2GB(le vert et noir ). Mon MP3 c'est bloké ainsi j'ai faiS reset ainsi sa ma afficher " re-building library" il a commencé a charger et c arreté au niveau du "a" de library.
Si ce probleme est arrivé a l'un de vous et kil a réussi a la resoudre j'aime s'il te plait que tu m'en fasse part deplus j'aimerai savoir comment le débloké ( je n'arrive pas a l'éteindre sans appyer sur reset) voila .
Que dois-je faire pour qu'il remarche le plus vite possible .Encore merci a tout ceux qui on peu t m'aidé d'une maniere ou d'une autre.
ATTENDS VOTRE AIDE AVEC IMPATIENCE! Bizz
Merci d'avance de m'aider car Jai un énorme probleme avec mon MP3 creative V 2GB(le vert et noir ). Mon MP3 c'est bloké ainsi j'ai faiS reset ainsi sa ma afficher " re-building library" il a commencé a charger et c arreté au niveau du "a" de library.
Si ce probleme est arrivé a l'un de vous et kil a réussi a la resoudre j'aime s'il te plait que tu m'en fasse part deplus j'aimerai savoir comment le débloké ( je n'arrive pas a l'éteindre sans appyer sur reset) voila .
Que dois-je faire pour qu'il remarche le plus vite possible .Encore merci a tout ceux qui on peu t m'aidé d'une maniere ou d'une autre.
ATTENDS VOTRE AIDE AVEC IMPATIENCE! Bizz