SQL Montrer les colonnes null d'une table
Djo
-
Djo -
Djo -
Bonjour,
J'ai une base de donnée sous SQL Server avec plusieurs tables. Cette base de données est relié à un logiciel de gestion du temps et des affaires..
Chaque tables possèdent des champs supplémentaires nommés "Champ1, Champ2, Champ3...."
Ma question est : Est-il possible avec une requête SQL, de vérifier si ces champs supplémentaires ont des valeurs autre que null ?
Ceci me permettrai de savoir simplement quels champs sont encore vierges.
Merci par avance
Djo
J'ai une base de donnée sous SQL Server avec plusieurs tables. Cette base de données est relié à un logiciel de gestion du temps et des affaires..
Chaque tables possèdent des champs supplémentaires nommés "Champ1, Champ2, Champ3...."
Ma question est : Est-il possible avec une requête SQL, de vérifier si ces champs supplémentaires ont des valeurs autre que null ?
Ceci me permettrai de savoir simplement quels champs sont encore vierges.
Merci par avance
Djo
A voir également:
- SQL Montrer les colonnes null d'une table
- Table ascii - Guide
- Table des matières word - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Comment faire des colonnes sur word - Guide
- Dans le fichier, générez ce tableau automatiquement (tableau croisé dynamique ou table de pilote) à partir des quatre premières colonnes. - Guide
merci pour ta réponse, mais je crois que je me suis mal exprimé.
Je voudrais que la requête me renvoit les noms de colonnes qui sont vierges commençant par "Champ" et non pas le nombre de ligne vide par colonnes.