Probleme connexion
broxium
-
DrXala² Messages postés 60 Statut Membre -
DrXala² Messages postés 60 Statut Membre -
Tout d'abord bonjour,
voila je suis chez télé2 depuis 2 ans avec offre téléphone et internet, jusque là sans problème.
lundi après midi plus de téléphone ni internet.
Mardi matin téléphone et internet revenu mais connexion à internet impossible, malgré tous les voyants au vert.
mardi après midi plus rien.
mercredi matin plus rien.
mercredi après midi teléphone et internet revenu mais connexion toujours très longue et toujours les voyants au vert et aujourd'hui pareil.
J'ai tél au SAV de télé2 qui m'ont dit de tout débrancher, écarter les pattes de je sais plus quoi, faire une restauration système, désactiver mon antivirus, enfin bref tout et n'importe quoi, pour en arriver au même résultat, le téléphone fonctionne les voyants sont au vert mais internet très très long.
Avez vous des idées ?
merci
voila je suis chez télé2 depuis 2 ans avec offre téléphone et internet, jusque là sans problème.
lundi après midi plus de téléphone ni internet.
Mardi matin téléphone et internet revenu mais connexion à internet impossible, malgré tous les voyants au vert.
mardi après midi plus rien.
mercredi matin plus rien.
mercredi après midi teléphone et internet revenu mais connexion toujours très longue et toujours les voyants au vert et aujourd'hui pareil.
J'ai tél au SAV de télé2 qui m'ont dit de tout débrancher, écarter les pattes de je sais plus quoi, faire une restauration système, désactiver mon antivirus, enfin bref tout et n'importe quoi, pour en arriver au même résultat, le téléphone fonctionne les voyants sont au vert mais internet très très long.
Avez vous des idées ?
merci
A voir également:
- Probleme connexion
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- France connect connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML