Dique dur externe
charlie15940
Messages postés
19
Statut
Membre
-
charlie15940 Messages postés 19 Statut Membre -
charlie15940 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour, Merci à vous tous d'avance. Suite à une mauvaise manip (renommer mon disque dur externe qui est partitionné en 3x100) Windows xp pro ne reconnait plus les 100 gigas de chaque partition, il ne reconnait que 50 et quand je clique sur Propriétés de ce disque, j'ai 50 gigas occupés et 50G. de libre et ceci sur chaque partition! Est ce que quelqu'un a une idée du problème? merci pour votre aide
A voir également:
- Dique dur externe
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
bonjour,
g eu yun pb a peu prés similaire,
meme si au debut je me suis dis "bon ben format" j'ai voulu cherché un peu
pour au final utilisé une solution hyper simple
le "CHKDSK"
en ligne de commande
touche (windows+R)
cmd
chkdsk
et hop facile
g eu yun pb a peu prés similaire,
meme si au debut je me suis dis "bon ben format" j'ai voulu cherché un peu
pour au final utilisé une solution hyper simple
le "CHKDSK"
en ligne de commande
touche (windows+R)
cmd
chkdsk
et hop facile
charlie15940
Messages postés
19
Statut
Membre
Merci l'ami, je vais essayer tout de suits cette manip; et je te tiens au courant. Merci encore et à très bientôt
charlie15940
Messages postés
19
Statut
Membre
RE, j'ai essayé mais il me semble que je dois mettre la lettre du disque externe, quand j'arrive dans l'écran noir? merci d'éclairer ma lanterne défaillante! à bientôt
Bonjour, Merci à vous tous d'avance. Suite à une mauvaise manip (renommer mon disque dur externe qui est partitionné en 3x100) Windows xp pro ne reconnait plus les 100 gigas de chaque partition, il ne reconnait que 50 et quand je clique sur Propriétés de ce disque, j'ai 50 gigas occupés et 50G. de libre et ceci sur chaque partition! Est ce que quelqu'un a une idée du problème? merci pour votre aideConfiguration