FileZilla
soquette25
-
soquette25 -
soquette25 -
Bonjour,
j'ai téléchargé FieZilla car j'aimerais envoyer des fichiers assé gros. Ce qu'il y a c'est que je suis novice et je ne vois pas comment faire il me demande un pass, une adresse et je ne sais pas où avoir tout ça.
Et je ne sais pas non plus comment faire pour pour la suite c'est a dire mettre le fichier...
S'il vous plait c'est trés important, merci de m'aider.
j'ai téléchargé FieZilla car j'aimerais envoyer des fichiers assé gros. Ce qu'il y a c'est que je suis novice et je ne vois pas comment faire il me demande un pass, une adresse et je ne sais pas où avoir tout ça.
Et je ne sais pas non plus comment faire pour pour la suite c'est a dire mettre le fichier...
S'il vous plait c'est trés important, merci de m'aider.
A voir également:
- FileZilla
- Telecharger filezilla - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger filezilla - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Filezilla impossible de récupérer le contenu du dossier ✓ - Forum Réseau
- Filezilla impossible de démarrer le transfert - Forum Webmastering
- Filezilla virus - Forum Virus
2 réponses
Ok ba c'est simple dans le mail que tu vas envoyer tu colleras un lien que tu auras copier sur un site auquel tu auras envoyé ton fichier. Ce site est un site d'hébergement de fichiers temporaire donc après un certain temps (30 jours en général) le fichier sera supprimé.
Voici un site où tu peux y héberger ton fichier:
http://dl.free.fr/
1/ Tu vas sur dl.free.fr
2/ Tu envois ton fichier
3/ Tu copie le lien qu'ils te donnent
4/ Tu écris ton mail en y collant le lien copié sur le site dl.free.fr
5/ Tu envois ton mail.
Lorsque le destinataire va lire le mail il va clicé sur ton lien est il va le télécharger sur le site de free.
Tout simplement :)
DrXala
Voici un site où tu peux y héberger ton fichier:
http://dl.free.fr/
1/ Tu vas sur dl.free.fr
2/ Tu envois ton fichier
3/ Tu copie le lien qu'ils te donnent
4/ Tu écris ton mail en y collant le lien copié sur le site dl.free.fr
5/ Tu envois ton mail.
Lorsque le destinataire va lire le mail il va clicé sur ton lien est il va le télécharger sur le site de free.
Tout simplement :)
DrXala
Sur quelle boite ?? Une boite mail ???
Filezilla est un logiciel permettant de d'uploader des fichiers sur server web pour des sites web par exemple.
C'est un logiciel de p2p ou de partage.
DrXala