Orange blem

flolebigboss Messages postés 262 Statut Membre -  
baladur13 Messages postés 47672 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis la mise en service de ma nouvele live, j'ai des problèmes de connection en wifi sur un ordinateur portable, et un autre problème sur un ordinateur de bureau ou je n'arrive pas à installé la live " PC version XP" avez vous une solution? celà est vraiment pénible. J'ai appelé le 3900 mais le problème n'ai pas résolu. Attend une réponse.( Je composent une livebox sagem orange)
A voir également:

7 réponses

kalas89 Messages postés 396 Statut Membre 68

pour la connection wifi il y a plien de monde qui si plein mais on ne rien faire pour le moment si pour le reste je ne c pa
0
flolebigboss Messages postés 262 Statut Membre 3

ben non parsque sur mon 2em pc bureau qui et chez moi je n'arive pas a installé la live box
0
baladur13 Messages postés 47672 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 783

0

non ia rien
0
baladur13 Messages postés 47672 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 783

et la : http://www.livebox.asso.fr/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non je trouve po
0

Si tu comptes trouver en moins d'une minute, sur, que cela va etre dur....!!!
Sur le site Orange je répète qu'il y a beaucoup de solutions... mais faut chercher
Et sur le site livebox... tu t'inscris, tu poses ta question sur le forum et tu attend la réponse....
nota j'ai rajouté un lien vers les Pb wifi dans ma première réponse
Pour ton autre problème : "je n'arrive pas a installer, c'est un peu court comme description du problème...
Précise quel est le problème... message d'alarme si il y en a.
--

Il est très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre...
                        Surtout quand il n'y est pas...!!!!
0

bon less tonber je le demerde
0

Ah! bon...
c'est comme tu veux...
0

j'aimerez bien que tu maide mes bien quoii , parsque sa me soule
0

Tiens...!! Tu te "dem....." plus tout seul...
Donc si tu veux que l'on t'aide, je répete....
Décris quel est le problème pour le Wifi et le portable puis ensuite l'autre, le fixe et l'installation, et s'il te plait, en français et en oubliant le langage SMS, je suis allergique...
Edit le pc de bureau est sur XP... et le portable ???
0