Problème contrôleur d'interruptions systèmes

Milie -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
En allant jeter un coup d'oeil dans mes informations système, j'ai pu voir qu'un périphérique posait problème.
Ils me disent que les pilotes du périphérique contrôleur d'interruptions systèmes ne sont pas installés.
ID que j'ai pu relever : PCI\VEN_1106&DEV_5336&SUBSYS_82971043&REV_00\3&267A616A&0&05
J'ai essayer d'installer et réinstaller avec l'assistant de mise à jour du matériel mais celà ne marche pas.
J'aimerais savoir quels sont les pillotes que je dois installer pour régler ce soucis de contrôleur d'interruptions systèmes.
J'ai pu aller sur le site touslesdrivers.com mais je comprends rien et il y a rien de marquer pour celà.
Je possède Everest, je peux faire un rapport si besoin est. Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

connait tu la ref de ta carte mere
5
Utilisateur anonyme

tu devrais avoir le pilote sur le cd de la carte mere ou de ton cd d'origine.
pour infos Le contrôleur d'interruptions est un circuit spécial, extérieur au processeur, dont le rôle est de distribuer et de mettre en attente les demandes d'interruptions provenant des différents périphériques.
1
Milie

Salut merci pour la réponse. Euh quel CD ?? C'est un truc vraiment important le contrôleur d'interruptions système ?? Je ne vois pas où prendre ce pilote pour régler mon soucis, j'ai pas de CD.
0