Problème contrôleur d'interruptions systèmes
Milie
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
En allant jeter un coup d'oeil dans mes informations système, j'ai pu voir qu'un périphérique posait problème.
Ils me disent que les pilotes du périphérique contrôleur d'interruptions systèmes ne sont pas installés.
ID que j'ai pu relever : PCI\VEN_1106&DEV_5336&SUBSYS_82971043&REV_00\3&267A616A&0&05
J'ai essayer d'installer et réinstaller avec l'assistant de mise à jour du matériel mais celà ne marche pas.
J'aimerais savoir quels sont les pillotes que je dois installer pour régler ce soucis de contrôleur d'interruptions systèmes.
J'ai pu aller sur le site touslesdrivers.com mais je comprends rien et il y a rien de marquer pour celà.
Je possède Everest, je peux faire un rapport si besoin est. Merci d'avance !
En allant jeter un coup d'oeil dans mes informations système, j'ai pu voir qu'un périphérique posait problème.
Ils me disent que les pilotes du périphérique contrôleur d'interruptions systèmes ne sont pas installés.
ID que j'ai pu relever : PCI\VEN_1106&DEV_5336&SUBSYS_82971043&REV_00\3&267A616A&0&05
J'ai essayer d'installer et réinstaller avec l'assistant de mise à jour du matériel mais celà ne marche pas.
J'aimerais savoir quels sont les pillotes que je dois installer pour régler ce soucis de contrôleur d'interruptions systèmes.
J'ai pu aller sur le site touslesdrivers.com mais je comprends rien et il y a rien de marquer pour celà.
Je possède Everest, je peux faire un rapport si besoin est. Merci d'avance !
A voir également:
- Problème contrôleur d'interruptions systèmes
- Controleur de bus usb - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Controleur de bus sm c'est quoi ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- QU'EST CE QUE LE CONTROLEUR DE BUS SM ?????? - Forum Pilotes (drivers)
- Controleur de stockage de masse - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Contrôleur high definition audio - Télécharger - Pilotes & Matériel