Aidez moi j'ai un probleme sur la DS

mama44240 Messages postés 4 Statut Membre -  
sboub_l_eponge Messages postés 144 Statut Membre -
Bonjour,aidez moi svp je joue a un jeu sur la nintendo ds qui s'apelle nintendogs et donc j'ai pris mon chien mai je narrive pas a lui aprendre son nomdonc du cou il est affamer mai je ne paus rien faire alor pour lui aprendre son nom il faut lui dire comme c'est indicer ,et ensuite il faut lui repeter plusieure fois et moi je le fait et sa marche! mai sa me di toujours que le chien a oublier son nom alor svp si vous avez des petit astuce dites!!!!!merci

2 réponses

momonj Messages postés 978 Statut Membre 111

c'est ca le charme des jeux c'est de chercher
si tu trouve la solution ici y a pas de charme alors pas la peine d'acheter des jeux si chèrs pour arriver au bout si vite
0
sboub_l_eponge Messages postés 144 Statut Membre 68

Non mais la je sais ce qu'il a, ma copine l'avait, c'est une horreur ce jeu. Je gueulais comme un taré sur la ds, quel con de chien numerique aussi.
En fait ce que je peux te donner comme astuce c'est de lui donner un nom tres court avec des voyelles du genre liloo ou bobo ou léo et de prononcer tres distinctement devant le micro. C'est sur que si tu l'appelles jean-claude il aura du mal, moi a la fin je l'avais appelé biroute tellement il me soulait.
Et pour les ordres malheureusement ce sera pareil tu vas galerer.
Le mieux achete un vrai et l'autre laisse le crever il a qu'a obeir.
0