A voir également:
- Rechercher un pixel
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Rechercher image - Guide
- Rechercher une chanson - Guide
- Rechercher remplacer word - Guide
- Adresse IP locale : comment la trouver facilement - Guide
11 réponses
j'ai un pixel
Tiens donc... C'est nouveau?
Moi j'en ai 1296000 exactement sur mon écran pas besoin de s'en vanter! ;o)
et je voudrais avoir un logiciel qui me permette de chercher si ce pixel est sur des images.
ça n'existe pas, du moins pas à ma connaissance!
T'es un marrant toi j'ai un certain pixel (exemple : bleu magenta 3000) et je veut voir si il est sur certaines images !
ça s'appelle pas un pixel.
pour voir s'il est sur certaines images...
C'est-à-dire?
le logiciel recherche dans tout le disque dur?
ou bien il recherche dans une image précise?
pour voir s'il est sur certaines images...
C'est-à-dire?
le logiciel recherche dans tout le disque dur?
ou bien il recherche dans une image précise?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah tu est sur ?A mon avis c'est possible c'est tout bête !Il suffirai d'avoir toute les couleurs et de faire un comparatif non ?Enfin si sa existe pas ce serai pas difficile a faire !
Salut,
Il me semble que c'est tout à fait possible avec photoshop.
De mémoire, il faut aller dans le menu sélection faire un sélection en fonction de la couleur.
Tu peux saisir les valeurs de la couleur que tu recherche avec plus ou moins de marge d'erreur (met 0 si tu veux seulement cette couleur).
Mais voila, photoshop est payant et cher. Si tu en a besoin que pour cette fois, télécharge la version d'essai. Sinon, télécharge paintshop pro qui est gratuit et a à peu près les même fonctions que photoshop.
A+
Il me semble que c'est tout à fait possible avec photoshop.
De mémoire, il faut aller dans le menu sélection faire un sélection en fonction de la couleur.
Tu peux saisir les valeurs de la couleur que tu recherche avec plus ou moins de marge d'erreur (met 0 si tu veux seulement cette couleur).
Mais voila, photoshop est payant et cher. Si tu en a besoin que pour cette fois, télécharge la version d'essai. Sinon, télécharge paintshop pro qui est gratuit et a à peu près les même fonctions que photoshop.
A+