Rechercher un pixel

marceau78 Messages postés 98 Statut Membre -  
marceau78 Messages postés 98 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un pixel et je voudrais avoir un logiciel qui me permette de chercher si ce pixel est sur des images.Quel logiciel utiliser ?

Merci d'avance,

marceau78

11 réponses

-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270

j'ai un pixel

Tiens donc... C'est nouveau?

Moi j'en ai 1296000 exactement sur mon écran pas besoin de s'en vanter! ;o)
et je voudrais avoir un logiciel qui me permette de chercher si ce pixel est sur des images.

ça n'existe pas, du moins pas à ma connaissance!
0
marceau78 Messages postés 98 Statut Membre 206

T'es un marrant toi j'ai un certain pixel (exemple : bleu magenta 3000) et je veut voir si il est sur certaines images !
0
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270

ça s'appelle pas un pixel.

pour voir s'il est sur certaines images...

C'est-à-dire?

le logiciel recherche dans tout le disque dur?
ou bien il recherche dans une image précise?
0

Sur une image précise.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pas possible.
0

Bah tu est sur ?A mon avis c'est possible c'est tout bête !Il suffirai d'avoir toute les couleurs et de faire un comparatif non ?Enfin si sa existe pas ce serai pas difficile a faire !
0

Alors fais-le.
0

Bah oui mais j'y connait rien moi lol !
0
Lazarey Messages postés 3793 Statut Membre 745

Salut,

Il me semble que c'est tout à fait possible avec photoshop.
De mémoire, il faut aller dans le menu sélection faire un sélection en fonction de la couleur.
Tu peux saisir les valeurs de la couleur que tu recherche avec plus ou moins de marge d'erreur (met 0 si tu veux seulement cette couleur).
Mais voila, photoshop est payant et cher. Si tu en a besoin que pour cette fois, télécharge la version d'essai. Sinon, télécharge paintshop pro qui est gratuit et a à peu près les même fonctions que photoshop.

A+
0

Super merci Lazarey je vais tester ce soir = ) !
0

Je comprend pas comment faire !!!Tu peut m'expliquer précisément s'il te plait !
0