Probleme gamertag xbox 360
brisse
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
glazer03 -
glazer03 -
Bonjour,
alors voila jai recuperer internet il ya 2 jours hier je me suis donc connecte sans probleme et ojourdui jallume la console impossible de me connecter soit disant mon gamertag ne correspond pas a ma windows live id donc je ne comprend plus rien merci de maider svp
maintenant jai d2 windows live id mai cela depui un moment et de toute facon jai jouer hier
svp aider moi je peux pas rester sans le live
alors voila jai recuperer internet il ya 2 jours hier je me suis donc connecte sans probleme et ojourdui jallume la console impossible de me connecter soit disant mon gamertag ne correspond pas a ma windows live id donc je ne comprend plus rien merci de maider svp
maintenant jai d2 windows live id mai cela depui un moment et de toute facon jai jouer hier
svp aider moi je peux pas rester sans le live
A voir également:
- Probleme gamertag xbox 360
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Consommation xbox series x - Accueil - Guide jeu vidéo
- Xbox 360 voyant rouge fixe ✓ - Forum Matériel & Système
- Eteindre manette xbox pc - Forum Xbox 360
- Echec upnp xbox ✓ - Forum Freebox
3 réponses
bonjour, je sais pa si sa ta déjas arriver de récupérer ton gamertag en tk moi oui mais quand jessais de le recupérer sa dit que mon adresse e mail n'est pas acossier a se gamertag et pourtant je sais que ses la bonne adresse email tk je comprend rien pourais tu me répondre le plus vite possible S.V.P merci!
Salut,
tu n'es pas le seul moi aussi sa mes arriver, j'ai le même probléme et je n'arrive pas a me conneter et a récupérer mon gamertag sur le live.
Désoler de pas pouvoir t'aider
tu n'es pas le seul moi aussi sa mes arriver, j'ai le même probléme et je n'arrive pas a me conneter et a récupérer mon gamertag sur le live.
Désoler de pas pouvoir t'aider
bon salut vous tous
je suis pas a 100% sur que sa va marcher mais bon.moi a chaque fois qu'il y a un problème avec ma alice box et qu'on est obligé de la débrancher mon adresse id s'éfface automatiquement et je suis obligé de renouveller a chaque fois la configuration de mon adreesse id peut-étre as-tu le méme problème?
je suis pas a 100% sur que sa va marcher mais bon.moi a chaque fois qu'il y a un problème avec ma alice box et qu'on est obligé de la débrancher mon adresse id s'éfface automatiquement et je suis obligé de renouveller a chaque fois la configuration de mon adreesse id peut-étre as-tu le méme problème?