Partition
Fermé
emmma
Messages postés
597
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2024
-
4 juin 2008 à 19:06
emmma Messages postés 597 Date d'inscription lundi 3 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2024 - 11 juin 2008 à 19:45
emmma Messages postés 597 Date d'inscription lundi 3 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2024 - 11 juin 2008 à 19:45
A voir également:
- Partition
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Partition disque dur - Guide
- Paragon partition manager - Télécharger - Utilitaires
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Partition wizard - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
emmma
Messages postés
597
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2024
46
11 juin 2008 à 19:35
11 juin 2008 à 19:35
Bonjour
J'ai suivi le lien mais n'ai pas trouvé la réponse.
J'ai un DD de 120 GO qui a été partitionner en 20Go pour le système et 90Go en un autre DD.
Or le disque du système est devenu trop petit pour mon utilisation et cela me disait toujours et surtout très souvent qu'il n'y avait pas assez de mémoire. ... J'ai enlevé des applicatons, j'ai comprimé des fichiers mais rien n'y faisait au bout d'un moment, ce message revenait.
N'ayant pas trouvé dans le lien la réponse (ou peut-être n'ai-je pas compris ce qu'il fallait faire!) et en désespoir de cause, j'ai formaté et installé Windows sur le disque de 90Go.
Maintenant ça va bien j'ai assez de mémoire.
Mais tout de même j'aimerais bien savoir comment je peux revenir au DD initial à savoir avoir un seul DD de 120Go.
D4autre part, après l'installation, j'ai voulu formaté mon disque C, je n'ai jamais pu le faire alors qu'il n'y avait plus rien ou presque car j'ai bien tout vidé.
J'espère avoir été claire dans mes explications et attends vos réponses avec impatience.
Merci encore de votre aide.
Emmma
J'ai suivi le lien mais n'ai pas trouvé la réponse.
J'ai un DD de 120 GO qui a été partitionner en 20Go pour le système et 90Go en un autre DD.
Or le disque du système est devenu trop petit pour mon utilisation et cela me disait toujours et surtout très souvent qu'il n'y avait pas assez de mémoire. ... J'ai enlevé des applicatons, j'ai comprimé des fichiers mais rien n'y faisait au bout d'un moment, ce message revenait.
N'ayant pas trouvé dans le lien la réponse (ou peut-être n'ai-je pas compris ce qu'il fallait faire!) et en désespoir de cause, j'ai formaté et installé Windows sur le disque de 90Go.
Maintenant ça va bien j'ai assez de mémoire.
Mais tout de même j'aimerais bien savoir comment je peux revenir au DD initial à savoir avoir un seul DD de 120Go.
D4autre part, après l'installation, j'ai voulu formaté mon disque C, je n'ai jamais pu le faire alors qu'il n'y avait plus rien ou presque car j'ai bien tout vidé.
J'espère avoir été claire dans mes explications et attends vos réponses avec impatience.
Merci encore de votre aide.
Emmma
scenix
Messages postés
506
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2013
96
11 juin 2008 à 19:41
11 juin 2008 à 19:41
salut,
et bien tu a bien un soft utile mais payant.... c'est partionmagic....
et bien tu a bien un soft utile mais payant.... c'est partionmagic....
emmma
Messages postés
597
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2024
46
11 juin 2008 à 19:45
11 juin 2008 à 19:45
SAlut
Merci, mais il n'y a donc pas de possiblité ave Windows??
Merci, mais il n'y a donc pas de possiblité ave Windows??