Pb pc si kelk1 peut rep svp

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 4 juin 2008 à 18:52
 Utilisateur anonyme - 4 juin 2008 à 22:11
Bonjour, voila jai monter mon pc ya 2 mois, il marche nikel
avant je pouvais mettre mon pc en veille yavai de pas de soucis
je lai reformater hier soir et depuis quand je le met en veille le pc continue de tourner, cest a dire qu il ne sarete plus completemnt comme si il etait eteint !
donc jaiemrais savoir comment faire pour pouvoir le mettre en veille completement

merci
et ca serait bien que quelqu un reponde pour une fois !
A voir également:

14 réponses

melina_m012 Messages postés 295 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2013 32
4 juin 2008 à 20:31
..... ok !!


bon alor ske vous mavez proposer marche pas ( mais ca cest normal j savais que ca ne marchera pas)

Ba écoute c'est simple la prochaine fois tu te démerdera seule au lieu de nous faire perdre notre temps puise que tu savais que nos réponse ne marcherais pas viens pas demander de l'aide la prochaine fois, franchement c'est pitoyable

Tu connais le mot amabilité ? !
1
Kheil Messages postés 846 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2010 96
4 juin 2008 à 18:54
Ba clique sur arrêter au lieu de cliquer sur mettre en veille.
0
melina_m012 Messages postés 295 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2013 32
4 juin 2008 à 18:57
Bonjour,

Si personne ne répond c'est que personne ne peut t'aider ne le prend pas personnellement même moi je ne c'est pas si je vais régler ton problème mais je vais essayer.

Tu est aller dans Propriété d'affichage ? Tu a choisis un écran de veille et un délai ??
Est-tu aller dans gestion de l'alimentation ?

Regarde et choisi ta configuration approprié...

Tiens moi au courant
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2008 à 19:01
ouai je le pren pas mal mais a chaque fois que je laisse un post sur ce forum personne ne repond !!!! hallucinant a se demander si ceux qui pretende etre ingé en info son des gros mito
bref ouai jai deja essayé mais cest pas ca
lecran de vieille na rien a voir ni la gestion de lalimentation
en plus ce que je capte pas cest quavant javais aucun soucis ! javais meme rien reglé !!! et depuis mon formatage , ben ca marche plus


de plus, a lattention de kheil jveux pas arete mon pc jveux le mettre en vieille alors ce genre de conneries jvois pas trop linteret de le noté




gspr ke vous pourrez reglé ce soucis
0
Kheil Messages postés 846 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2010 96
4 juin 2008 à 19:04
Alors expose ton problème clairement.

Mais vu ton attitude que personne ne te réponde ne m'étonnes pas.

Tu peux garder ton problème pour toi ou être plus poli.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 juin 2008 à 19:07
ben jai ete poli jen ai juste marre que personne ne rep a mes post !
serieux va voir mes post sur les 10 ou 15 post que jai posé aucun na ete resolu
bref mon probleme jpense lavoir assez expliqué

en faite quand je met mon pc en vieille il continue de tourner, lecran affiche rien ( normal) mais le pc les ventilo continue de tourner ! cest comme si il ete en vieille sauf kil continuer de tourner

jvoudrai savoir comment faire pour kil sarete completement lorsque je le met en vieille


merci d'avance
0
melina_m012 Messages postés 295 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2013 32
4 juin 2008 à 19:09
Ben quand un PC est en veille c'est normal qu'il continue de tourner non ?
0
Kheil Messages postés 846 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2010 96
4 juin 2008 à 19:11
A mon avis son problème vient du fait qu'avant quand c'était en veille il n'entendait pas le ventilo mais maintenant si.

Si j'ai bien compris.
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2008 à 19:12
nan je dis pas en veille genre quand il afiche le logo windows

normalement sur un pc ou ca marche tu fais demarrer arete, mettre en veille puis la il sarete comme si il ete eteint puis tu voi et tu enten que le pc ne tourne plus du tout, ensuite tu appui sur une touche et la le pc redemarre



et moi je ne peux plus le faire
dc comment faire pour que cela remarche ?
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2008 à 19:13
non non jai une gigabyte 3d aurora donc je vois kan les ventilo tourne ou non ....
0
melina_m012 Messages postés 295 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2013 32
4 juin 2008 à 19:18
Bah c'est simple dans la gestion d'alimentation, tu coche mise en veille prolongé ou tu regarde c'est sûrement par là la solution..
0
melina_m012 Messages postés 295 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2013 32
4 juin 2008 à 19:20
moi je pense que c'est la mise en veille prolongé qu'il faut cocher

" Lorsque l'ordinateur passe en veille prolongée, il stocke les informations en mémoire sur le disque dur puis s'arrête. Lorsque l'ordinateur sort de veille prolongée il retrouve son état précédent.
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2008 à 19:39
ok jvai essayer ca de suite et jvou en fait part
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2008 à 19:52
bon alor ske vous mavez proposer marche pas ( mais ca cest normal jsavais que ca ne marchera pas)

finalement jai reussi a reglé mon pb, fallai justa allez dans le bios est reglé un truc dans un menu kelconque


merci kan meme
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2008 à 22:11
ben le prend pas mal toi ca va tu ma aidé ( je rietere cest que jai dit "je savai ke ca ne marcherai pas "!

de meme que jai remercié ceux qui mon aidé

de meme que jvou avez deja dit que javai ete voir dans cest reglage et que ca navai pas marché !

de meme que vue lineficacité des kelke personne qui maide quand jai des probleme, ca revient aux meme si jme demerde tout seul, car moi quand jaide quelqu un j y vais jusko bout ! et je lui donne pas des reponses qu il a deja essayé.


bref merci quand meme pour ton aide.
0