Panne de son sur seleument sur le net -__-''

inas1305 Messages postés 11 Statut Membre -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un petit problème avec mon ordinateur , quand je veux lire des videos sur un site ca ne marche pas ou bien quand je suis sur un skyblog Music les chansons ne veulent pas se lire serait il possible d'avoir de l'aide ?
Merci d'avance =)
A voir également:

5 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

regarde la derniere manip et essaye
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/autour_du_pc/son/jai_plus_de_sons_sur_internet-4599/messages-1.html
0
inas1305 Messages postés 11 Statut Membre

Ca marche pas j'ai fais ce qu'il y a marqué mais toujours rien je precise que ca le fais que sur firefox
0
gouby

ok alors va dans outil = option

verifie que :
onglet contenu
java et javascript soient coché

type de fichier = gerer , verifie que tu as bien tout les codec ( asx, wma, wm... qui s ouvre avec vlc et windows media)

profite en aussi , pour faire outils = effacer mes traces
0

ca arche toujours pas !
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

avec internet explorer ca marche ?
0

Ouai pas firefox ! et moi j'utilise firefox
0

tu as essayé de desinstaller firefox, nettoyer la base de registre et de reinstaller firefox ?
0

Non pas essayé !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pour nettoyer la base de registtre, tu peux utiliser CCleaner

tres important, refaire plusieur fois "registre" jusqu a qu il ne trouve plus d erreur
0