Panne de son sur seleument sur le net -__-''
inas1305
Messages postés
11
Statut
Membre
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit problème avec mon ordinateur , quand je veux lire des videos sur un site ca ne marche pas ou bien quand je suis sur un skyblog Music les chansons ne veulent pas se lire serait il possible d'avoir de l'aide ?
Merci d'avance =)
J'ai un petit problème avec mon ordinateur , quand je veux lire des videos sur un site ca ne marche pas ou bien quand je suis sur un skyblog Music les chansons ne veulent pas se lire serait il possible d'avoir de l'aide ?
Merci d'avance =)
A voir également:
- Panne de son sur seleument sur le net -__-''
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- .Net runtime optimization service ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
5 réponses
bonjour
regarde la derniere manip et essaye
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/autour_du_pc/son/jai_plus_de_sons_sur_internet-4599/messages-1.html
regarde la derniere manip et essaye
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/autour_du_pc/son/jai_plus_de_sons_sur_internet-4599/messages-1.html
inas1305
Messages postés
11
Statut
Membre
Ca marche pas j'ai fais ce qu'il y a marqué mais toujours rien je precise que ca le fais que sur firefox
ok alors va dans outil = option
verifie que :
onglet contenu
java et javascript soient coché
type de fichier = gerer , verifie que tu as bien tout les codec ( asx, wma, wm... qui s ouvre avec vlc et windows media)
profite en aussi , pour faire outils = effacer mes traces
verifie que :
onglet contenu
java et javascript soient coché
type de fichier = gerer , verifie que tu as bien tout les codec ( asx, wma, wm... qui s ouvre avec vlc et windows media)
profite en aussi , pour faire outils = effacer mes traces
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour nettoyer la base de registtre, tu peux utiliser CCleaner
tres important, refaire plusieur fois "registre" jusqu a qu il ne trouve plus d erreur
tres important, refaire plusieur fois "registre" jusqu a qu il ne trouve plus d erreur