Téléphone TVmobile TETHIN C 6000

INTERPUB Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 brian -
Bonjour,
J e suis à la recherche d'un logiciel pour pouvoir connecter mon téléphone mobile de marque TETHIN C6000 à mon PC, si toute vous avez des informations relatives à ma demande faites moi signe.
CORDIALEMENT

8 réponses

draquitos

pour metre des jeux il te suffi de taper emulation rom et de telechargé les jeux qui te plaise ,je les fait et sa marche
2
nat94

je viens de recevoir le mobile C6000 et j'ai les même problème que vous je n'arrive à capter aucune chaine de TV, je suis allée à emulation rom pour télécharger les jeux je constate que ce ne son que les jeux pour les consoles prière de bien vouloir de dire comment procéder je vous remercie.
0
draquitos > nat94

alors pour les chaines tv c'est normal il n'y a pas les bonne fréquence pour les avoir correctement en claire le tuneur tv nes pas configuré pour la france et pour les jeux se sont des jeux ness donc ancien et on ne peut pas en téléchargé des récent il les refuse (déja essayé).moi mon probleme c'est qu'il refuse les mms ,es le cas aussi pour vous? en claire moi je déconseille ce telephone quand on n'est en france
0
nat94 > draquitos

je suis trop dégoutée
moi qui coyais avoir fais une bonne affaire mais bon pour les mms je ne sais pas trop ce que ça donne
mais vue que ça ne marche pas pour toi ça ne marchera pas pour moi aussi j'en suis sûre.
merci de m'avoir répondu
si jamais il y a du nouveau n'hésite pas à mes filer des tuyaux
a bientôt.
0
brian

j'ai acheté un téléphone tethin C 6000, j'ai utilisé la fonction restauré et depuis mon portable ne fonction plus
qui pourrait m'informer sur la procédure à adopté pour le faire fonctionner de nouveau, car le manuel d'utilisation est en anglais merci de vos réponses.
0
draquitos

je vien de recevoir le meme telephone( tethin d6000) et quand je l'allume il me demande un code d'activation pour que le phone fonctionne s'avez vous ou je peu avoir se code
1
klaodio

le code du portable est le 1122 à la page 10 mais c'est écrit en anglais
0
nproco42 Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour interpub, je viens égalmenent d'acheter le c6000 et quellle surprise pas de logiciel livré avec.
j'ai le même pb que toi et en plus je ne peux pas surfer sur internet ni la tv fonctionne (ne capte aucune chaine).
As tu des renseignements pour moi? si je trouve quelque chose de mon coté je te ferais signe. a+
0
INTERPUB

BONJOUR MON CHER AMI

Pour la TV il faudra aller danq multimedia ensuite lecteur et tu selectionne television il se passera une recherche de chaine si negatif rentre dans option et tu selectionne location tu veras des noms de pays et tu cliquera sur chaque pays et chaque recherche te trouveras des chaines pas seul ton pays mais les chaines de ton pays si negatif tu passe au pays suivantil te fera les recherche tu finira par trouver.
merci
0
chdianka Messages postés 6 Statut Membre

J'ai un problème identique avec la TETHIN Z690. Je voudrai comme pour la MOTOROLA L6, récupérer sur un PC les adresses (annuaire), les photos et vidéos, etc.

Qui peut donner un tuyau? Il s'agit d'un driver pour faire reconnaitre le mobile et aussi mieux communiquer avec le PC.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
YNIM

slt j'ai à peu près le même mobile que le tien. Si tu veux connecter sur ton Pc pour télécharger les musiques, il te suffis de le connecter étant éteint. Wxp reconnaitra automatiquement ton mobile et tes cartes multimédias
0
tethin

pour la tv, en france ça ne fonctionne pas, cause: systeme video en secam, incompatible avec le systeme de tethin c6000 qui est en pal,
en espagne tout fonctionne parfaitement
pour le moment aucun flash, ni soft n'est possible.
a+
0
BOBBY

En effet je n'arrive pas à connecter mon Téléphone TVmobile TETHIN C 6000 sur PC sous environnement Windows XP.
En plus si j'introduit la deuxième puce, mon téléphone se plante.
Que faire?
Merci
0
dylan

bonjour je voudrais savoir comment on fais pour maitre des jeux sur le TETHIN C 6000 svp merci
0
moidu93

non en fait tout les téléphone tethin ne marche pas en europe

il marche que en afrique asie et amérique
0