Comment créer un graphique

Fermé
urban - 6 juin 2008 à 13:30
lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 - 7 juin 2008 à 00:31
Bonjour,
Je suis sous vb6
Je voudrais réaliser un graphique qui utiliserai des valeurs issue de calcul donc le résultat est variable selon les valeurs entré par l 'utilisateur le but du graphique et de montrer l'évolution de X en fonction de Y
Y: représent une altitude
et X: représente une densité
il me faudrai toute les valeur avec un pas de 1 sur Y
merci
A voir également:

1 réponse

lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 1 190
7 juin 2008 à 00:31
Bonsoir,
C'est pas bien clair et c'est probablement pour ca que tu n'a pas encore eu de réponse.
Les 2 variables que tu donne - X= Altitude : Y=densité : mais pour calculer la densité (Poid/M3) il te faut un 3ème paramètre, l'humidité relative (l'eau pèse plus que l'air donc ca dépend de la quantité d'eau.)
Ou alors tu explique mal et c'est la pression atmosphèrique que tu veux avoir, dans ce cas ce ne sont pas des variables mais des constantes Ex: Altitude 0 : pression 1bar et ca changera jamais donc je ne vois pas ce qui pourrait être entrer par l'utilisateur.
Explique....
A+

0