Choix de BDD et interface
nono42
-
nono42 -
nono42 -
Bonjour,
Je dois actuellement developper une application avec une interface web.
Jai un grand nombre de donnees a traiter dans une base de donnees, et je veux pouvoir extraire des datas a laide de requetes SQL pour les afficher dans un tableau sur une interface web plutot user friendly.
Je dois tout mettre en place. Comment se passe l'acces a une base de donnees via un langage de programmation?
Quel langage je peux utiliser? Je ne connais pas trop la structure a mettre en place.
Jai deja programmer C++ ou java mais pas des interfaces avec BDD. Je sais la question est vague, mais je suis tout au debut de mon projet.
Je dois actuellement developper une application avec une interface web.
Jai un grand nombre de donnees a traiter dans une base de donnees, et je veux pouvoir extraire des datas a laide de requetes SQL pour les afficher dans un tableau sur une interface web plutot user friendly.
Je dois tout mettre en place. Comment se passe l'acces a une base de donnees via un langage de programmation?
Quel langage je peux utiliser? Je ne connais pas trop la structure a mettre en place.
Jai deja programmer C++ ou java mais pas des interfaces avec BDD. Je sais la question est vague, mais je suis tout au debut de mon projet.
A voir également:
- Choix de BDD et interface
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Akamai netsession interface ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Interface netflix - Accueil - Streaming
- Interface gmail - Guide
- Common interface 5v only - Forum TNT / Satellite / Réception
Et je ne sais pas trop comment fonctionne et quel est la structure de cette programmation C# et MySQL.