Point d'exclamation sur controleur audio

ludotek -  
iNico Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,
je n'ai plus de son sur mon pc et g un point d'exclamation sur "controleur audio multimedia" je cherche les drives et pilotes pour ma carete son Analog Devices AD1981A @ Intel 82801DB ICH4 - AC'97 Audio Controller [A-1] PCI si kelek'un aurait ca svp...merci bocou...sincerement ca f des jours ke je galere lol
A voir également:

6 réponses

glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478
 
Bonjour ludotek, ton point te réclame une mise à jour du pilote concerné. Disposes-tu du cd concernant ce pilote ?
0
iNico Messages postés 41 Statut Membre 4
 
Salut, tien tu as juste à lancer la detection et il va te filer tous les drivers de ton Pc ;)
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478
 
Sinon, tu vas sur ce lien et tu fais Lancer la détaction, il te sera proposé toute une série de pilotes y compris celui que tu recherches, tu télécharges et tu installes.
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0
ludotek
 
en fait je n'ai pas le cd d'instal du pilote et g essayé de mettre realtek ac.97 pour le son et au moment de telecharger les drivers la barre s'est arretée au milieu et il m'a planté mon pc avec un ecran bleu avec marqué un message d'erreur et que je doit redemarrer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dibon Messages postés 1 Statut Membre
 
bjr je ne m'y connais pas sur les ordis mais j'ai un pb en ce moment
j'ai allume mon ordi et je n'avais plus de son;
0
iNico Messages postés 41 Statut Membre 4
 
Salut, dibon tu as juste a cliquer sur le lien que j'ai envoyer à ludotek et lancer la detection tu auras juste as installer les drivers qui te seront proposer ;)
0