Micro a installer
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
salut tout le monde est ce qu'il faut forcement installer un micro pour le faire aller car le miens j'ai asp eu rien pour l'installer comment doi-je faire car j'aimerais bien l'avoir pour jouer DODS sa serait trés utile car ecrire c long tu commence a ecrire et la PAF une balle dans la tete parce que tu ecrvait juste bonjours a tous alors pour remediais a sa j'aimeras savoir
merci a tous de me repondre BYE
merci a tous de me repondre BYE
A voir également:
- Micro a installer
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
11 réponses
tu n'as rien as installez en generale c'est ta carte son qui gere ton casque et ton micro et pour dods ( j'y joue donc je peut te le dire ) ca marche impecable
pourant quand je l'essaye je passe pour un con lol chez moi en parlant tout seul dans le micro allros qu'il vas aps lol
il t'entede pas les gens ?
essaye en utilisant le panneau de configuration windows et tu test ton micro car si ca se trouve ca vient de tes regalage windows
essaye en utilisant le panneau de configuration windows et tu test ton micro car si ca se trouve ca vient de tes regalage windows
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
démarrer -> panneau de configuration -> sons voix et périphérique audio -> sons et périphérique audio -> onglet voix ->
et tu clique sur le bouton volume de l'enregistrement vocal -> faut que tu est le microphone a fond -> et après tu reviens a la page d'avant et tu fait test du matériel
voila
et tu clique sur le bouton volume de l'enregistrement vocal -> faut que tu est le microphone a fond -> et après tu reviens a la page d'avant et tu fait test du matériel
voila
oui c bon mais quand je fait test du materiel il me fait repeter une phrase genre "je suis en train de tester mon materiel"
mais qunada je le dit sa ne fait rien le son ne reagis pas pourtant j'ai tout mis a fond
mais qunada je le dit sa ne fait rien le son ne reagis pas pourtant j'ai tout mis a fond