CD office 2007
lenakenzo
-
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté il y a quelque temps office 2007.
Malheureusement a cause d'un virus j'ai du formater mon Pc mais je ne trouve plus mon CD d'installation d'office 2007 et je ne trouve que des version d'evaluation et quand je rentre ma clé dans la version d'eval on me dit clé incorrect ma version d'office 2007 est a la base office pro 2007.
Quelqu'un sait il où est ce que je peux telecharger un CD d'installation d'office pro 2007?
J'ai acheté il y a quelque temps office 2007.
Malheureusement a cause d'un virus j'ai du formater mon Pc mais je ne trouve plus mon CD d'installation d'office 2007 et je ne trouve que des version d'evaluation et quand je rentre ma clé dans la version d'eval on me dit clé incorrect ma version d'office 2007 est a la base office pro 2007.
Quelqu'un sait il où est ce que je peux telecharger un CD d'installation d'office pro 2007?
A voir également:
- CD office 2007
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Microsoft office - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
4 réponses
bonjour
non ,il faut l acheter
sinon, il y a une alternative qui est gratuiote est comme office c est openoffice
non ,il faut l acheter
sinon, il y a une alternative qui est gratuiote est comme office c est openoffice
lenakenzo
mais je l'ai dejà acheté avec la clé d'origine mais j'ai perdu le CD il ne me rete que la clé
t as plus qu a recherché le cd
ou telecharge le et une fois la version d essai terminé, rentre ta clé
mais prend office pro
ou telecharge le et une fois la version d essai terminé, rentre ta clé
mais prend office pro