Vidéos sur grand écran
philibert
-
dudu134 Messages postés 2877 Statut Membre -
dudu134 Messages postés 2877 Statut Membre -
Bonjour,
J'essaye de visionner des vidéos avec Windows Media Player 11 et de les visionner sur le mur du salon avec un beamer "Acer PD322 DLP Projector" (que j'ai hérité, mais sans le mode d'emploi). Sur l'écran du portable, tout se passe bien, je vois le film; mais avec le beamer, je vois la réplique de mon écran sur le mur, mais le contenu de la vidéo ne s'affiche pas ???
J’ai aussi installé et testé le lecteur VLC, j’obtiens le même résultat.
Je ne suis pas doué en informatique ! Est-ce que quelqu'un a une explication avec un remède facile à installer ?
Merci d'avance et bonne journée.
J'essaye de visionner des vidéos avec Windows Media Player 11 et de les visionner sur le mur du salon avec un beamer "Acer PD322 DLP Projector" (que j'ai hérité, mais sans le mode d'emploi). Sur l'écran du portable, tout se passe bien, je vois le film; mais avec le beamer, je vois la réplique de mon écran sur le mur, mais le contenu de la vidéo ne s'affiche pas ???
J’ai aussi installé et testé le lecteur VLC, j’obtiens le même résultat.
Je ne suis pas doué en informatique ! Est-ce que quelqu'un a une explication avec un remède facile à installer ?
Merci d'avance et bonne journée.
A voir également:
- Vidéos sur grand écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Photo insta en grand - Guide
2 réponses
Bonjour,
sur certains portables, il faut fair une combinaison de touche pour afficher l'écran sur un autre. essaye fn+ f(quelque chose).
mets une photo de ton clavier .
tu va sur ce site pour la mettre : http://www.cijoint.fr
et ensuite tu mets le lien de la photo sur le post
sur certains portables, il faut fair une combinaison de touche pour afficher l'écran sur un autre. essaye fn+ f(quelque chose).
mets une photo de ton clavier .
tu va sur ce site pour la mettre : http://www.cijoint.fr
et ensuite tu mets le lien de la photo sur le post
Coridales salutations