A voir également:
- Record contre la montre mario kart 8 deluxe
- Zuma deluxe - Télécharger - Jeux vidéo
- Clé windows 8 - Guide
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Montre connectée eko avis - Forum Accessoires & objets connectés
- Meta mario kart wii - Forum Wii
39 réponses
frippon95
Avec la torpille et Funky Donkey, après de longues heures... je crois que le record du monde c'est 1min07, peut être que ça s'est amélioré depuis le temps, je sais pas.
kiki
>
frippon95
salut moi je fait 1.12.256.putein c'est dure a faire mieux./je fais 1.03.249 a cascade yoschi/42.124 a volcan grondant/1.22.569 a pga maskass.
kiki
>
kiki
ds quartier delfino::::::apres la fontaine tu la leve ta roue puis un virage dérape et tu leve la roue,dans le passage du fais un dérapage puis tu leve un peu la roue et un derapge puis apres un cabrage.devant le pont c'est simple tu tes mais au milieu et tu rase avec dérapage la fin du pont a gauche puis du cabre et dérapage dans le virage et champignon(si tu veut gagner du temp a l'interieure du passage tu utilse le champignon et apres du termine le derapage tu saute la boue si qui en reste et du derape.apres au grand pon si tu veut faires un temp vers les 44 secondes tu dois passé a 34 secondes en haut du pont.allé sur yout tube c'est la les meilleurs vidéo.
kiki
>
kiki
les meilleurs perso est funky kong et bécane bowser..ceu qu'il ne l'aurais pas c'est facile faite 5 contre la montre vers la et vous le déboquerer.vous revener au debut du jeu mario vous cliquer sur votre permis et vous le débloquer.
kiki
>
kiki
je fais 30 secondes et 800 pour volcant grondant mais j'arrive pas a prendre la petitre terre tout de suite quelqu'un pourrais m'aidé.
mpi mes records sont:
circuit luigi 1'18''263
route arc en ciel 2'47''589
prairie meuh meuh 1'29''284
circuit luigi 1'18''263
route arc en ciel 2'47''589
prairie meuh meuh 1'29''284
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi j ai un p pres 8100point en course vs en ligne et je prend funcki kong et becane bowser
pour Nicolas
pour Nicolas
moi mon recor sur mario kart a plage maskass c est 1m22 je sui l encien champion du monde sur plage maskass et je vien de me faire batre hier hels et mon recor sur volcant grondent c est 25s
Rémi si tu revient un jour sur le forum ben vas me voir ici:
https://unite-mario.xooit.fr/index.php
Adieu
https://unite-mario.xooit.fr/index.php
Adieu
mon record à SNES vallée fantome 2 est de 56'103
et à la course arc-en-ciel 2mn41 je crois ou moins
et vs ? :)
et à la course arc-en-ciel 2mn41 je crois ou moins
et vs ? :)
c'est un poid lour fun ki kong mais quand on lui donne un coup sur place les plus rapide c'est les plus leger