Avoir internet PARTOUT sans abonement
brice97423
Messages postés
707
Statut
Membre
-
tapion76 Messages postés 4857 Statut Membre -
tapion76 Messages postés 4857 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un ordinateur portable chez ma mere je me conecte sur un routeur au prés de chez moi "RESEAU NON SECURITER" avec mon wiFi, mais j'ai mon pere il n'y a pas de conexion internet
- Je voudrais savoir si sa existe 1 CLE USB "wiFi" qui pourais se connecter PARTOUT ou je suis comme sa quand je serais chez mon pere je prendrais cette clé usb et me connecter sur internet
j'ai entendu parler d'une clé 3G+ dans les 20€ mais je voudrais savoir si il faut s'abonner (comme chez un operateur internet ou tu dois verser 30€ par mois par pour avoir la ligne exemple)
OU
on achete juste la clé 3G+ et on le branche sur notre PC et on a internet SANS RIEN PAYER PAR LA SUITE ??????????
- Je voudrais savoir si sa existe 1 CLE USB "wiFi" qui pourais se connecter PARTOUT ou je suis comme sa quand je serais chez mon pere je prendrais cette clé usb et me connecter sur internet
j'ai entendu parler d'une clé 3G+ dans les 20€ mais je voudrais savoir si il faut s'abonner (comme chez un operateur internet ou tu dois verser 30€ par mois par pour avoir la ligne exemple)
OU
on achete juste la clé 3G+ et on le branche sur notre PC et on a internet SANS RIEN PAYER PAR LA SUITE ??????????
A voir également:
- Avoir internet PARTOUT sans abonement
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Telecharger coran sans internet gratuit - Télécharger - Histoire & Religion
- Spotify sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
5 réponses
ah c'est beau de réver. pour un clef 3 g tu payes et par contre tu peux en effet te connecter de partout.
Il y a un abonnement et les données récupérées sont limitées en poids
en gros tu paye, tu te connecte aussi longtemps que tu veux mais tu est limité sur la quantité de pages que tu peux visiter...
en gros tu paye, tu te connecte aussi longtemps que tu veux mais tu est limité sur la quantité de pages que tu peux visiter...
Recherche "wifi ricore" sur google.
Ca prête à rire mais ça fonctionne impeccable, tu n'auras plus qu'à trouver un signal non crypté près de chez toi.
Ca prête à rire mais ça fonctionne impeccable, tu n'auras plus qu'à trouver un signal non crypté près de chez toi.
yo user64........ c'est vrai sa fais rire mais sa a l'air de marcher en + je bois du ricoré le matin ^^ par contre c'est le quoi le truc qu'on place la ou on fait le trou ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question