Probème port usb
codester
Messages postés
41
Statut
Membre
-
codester Messages postés 41 Statut Membre -
codester Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,
J'essaye de brancher mon téléphone portable sur mon pc par port usb mais quand je le branche rien ne se passe et pourtant j'ai bien installé les pilotes du port usb du téléphone sur le pc.
Je ne sais plus quoi faire.
Merci de m'aider.
J'essaye de brancher mon téléphone portable sur mon pc par port usb mais quand je le branche rien ne se passe et pourtant j'ai bien installé les pilotes du port usb du téléphone sur le pc.
Je ne sais plus quoi faire.
Merci de m'aider.
A voir également:
- Probème port usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Formater clé usb - Guide
2 réponses
Salut codester
Est ce que le problème se répète lorsque tu essaye de connecter un autre nouveau périférique?
Si oui deux possibilité :
1/ Ton plug & paly est défaillant (celà m'est arrivé mais je ne sais pas comment le résoudre, mos système a planté avant et la réinstal a corrigé le pb himself)
2/ Une soudure de ton lecteur USB ne fait plus contact (celà m'est arrivé également a force de mettre et enlever ma clé USB, une soudure avait cassé).
Est ce que le problème se répète lorsque tu essaye de connecter un autre nouveau périférique?
Si oui deux possibilité :
1/ Ton plug & paly est défaillant (celà m'est arrivé mais je ne sais pas comment le résoudre, mos système a planté avant et la réinstal a corrigé le pb himself)
2/ Une soudure de ton lecteur USB ne fait plus contact (celà m'est arrivé également a force de mettre et enlever ma clé USB, une soudure avait cassé).
Je le conçois bien mais je suppose que les drivers de ta clé ou ton imprimante on été installées bien avant ta tentative de connexion de ton télephone... Aurais tu la possibilité d'essayer avec un périphérique qui n'a jamais été connecté à ton PC?
En tout état de cause, mon intervention na que pour but d'abborder différement tes recherches. Lorsque j'ai rencontré mon pb de même nature, j'ai cherché longtemps avant de tomber fortuitement sur la solution (que je n'ai absolument pas maitrisé d'ailleurs)