Question de pare feu

xxp628bc Messages postés 573 Statut Membre -  
shadow_nemesis Messages postés 173 Statut Membre -
Bonjour,

Voila ma question , je pose um modem (ibox bewan) de chez tele2 qui lui est equipe d'un pare feu.

J'ai installe kaspersky internet security 7.0 qui lui a un pare feu , ma question est de savoir s'y je doit desactive celui de mon modem.

1 réponse

shadow_nemesis Messages postés 173 Statut Membre 11

pourquoi y a conflit entre ton pare feu modem et celui que t'as de ton antivirus? perso moi je fais avec deux pare feu celui du modem et comodo.
0
xxp628bc Messages postés 573 Statut Membre 6

Non je n'ai pas de conflie , mais voila s'y un probleme devais arrive , es qu'il n'aurai rien a graindre. ??
0
shadow_nemesis Messages postés 173 Statut Membre 11 > xxp628bc Messages postés 573 Statut Membre

si y avait un probleme tu l'aurais eu direct a l'installation donc en toute logique t'as rien a craindre puis le probleme n'est pas 2 pare feu mais 2 antivirus la y peut avoir conflit et te posé des merdes. mais bon tu fais ce que tu veux, je dirai pour ta securité 2 pare feu c'est bien ceux déjà par les modems sont pas terribles pour ca que moi je m'en suis installé un deuxieme.
0
xxp628bc Messages postés 573 Statut Membre 6 > shadow_nemesis Messages postés 173 Statut Membre

Merci pour tout.
0
shadow_nemesis Messages postés 173 Statut Membre 11 > xxp628bc Messages postés 573 Statut Membre

de rien c'est tout naturel
0