Question de pare feu
xxp628bc
Messages postés
573
Statut
Membre
-
shadow_nemesis Messages postés 173 Statut Membre -
shadow_nemesis Messages postés 173 Statut Membre -
Bonjour,
Voila ma question , je pose um modem (ibox bewan) de chez tele2 qui lui est equipe d'un pare feu.
J'ai installe kaspersky internet security 7.0 qui lui a un pare feu , ma question est de savoir s'y je doit desactive celui de mon modem.
Voila ma question , je pose um modem (ibox bewan) de chez tele2 qui lui est equipe d'un pare feu.
J'ai installe kaspersky internet security 7.0 qui lui a un pare feu , ma question est de savoir s'y je doit desactive celui de mon modem.
A voir également:
- Question de pare feu
- Vérifier que firefox a l’autorisation d’accéder au web (votre connexion pourrait être effective, mais protégée par un pare-feu) - Forum Windows 10
- Firefox a l'autorisation d'accéder au Web. - Forum Mozilla Firefox
- Comodo pare feu - Télécharger - Pare-feu
- Message bloqué gmail feu rouge - Forum Gmail
- Gmail bloque mes messages ✓ - Forum Gmail
1 réponse
pourquoi y a conflit entre ton pare feu modem et celui que t'as de ton antivirus? perso moi je fais avec deux pare feu celui du modem et comodo.
xxp628bc
Messages postés
573
Statut
Membre
6
Non je n'ai pas de conflie , mais voila s'y un probleme devais arrive , es qu'il n'aurai rien a graindre. ??
shadow_nemesis
Messages postés
173
Statut
Membre
11
>
xxp628bc
Messages postés
573
Statut
Membre
si y avait un probleme tu l'aurais eu direct a l'installation donc en toute logique t'as rien a craindre puis le probleme n'est pas 2 pare feu mais 2 antivirus la y peut avoir conflit et te posé des merdes. mais bon tu fais ce que tu veux, je dirai pour ta securité 2 pare feu c'est bien ceux déjà par les modems sont pas terribles pour ca que moi je m'en suis installé un deuxieme.
xxp628bc
Messages postés
573
Statut
Membre
6
>
shadow_nemesis
Messages postés
173
Statut
Membre