Problème de reinitialisation sus vista

shadow -  
 plume34 -
Bonjour,

En achetant mon ordinateur, on m'a filé une version d'essai de norton. Hier, j'ai tenté de la virer parce que j'ai un autre antivirus à installer (kapersky), seulement apparement je n'ai pas fait ce qu'il faut et norton est à la fois la et plus la, en d'autres termes la mais pas assez pour que je puisse le désintègrer. J'ai téléphoné au S.A.V., ils m'ont conseillé de graver des disques pour pouvoir le reformater (parce que ces petits rigolos ne donnent plus de disques de réinitalisation clé en main), donc j'ai crée ces disques hier. Je n'ai toujours pas trouvé comment le reformater (ah, oui, ce matin j'ai tenté une restauration système, mais ca a pas l'air d'avoir marché)''^^ Faut-il le reformater ou non et si oui, comment on fait? Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

shadow

Désolée de faire un double post, mais j'oubliais de préciser qu'après la restauration, les icones de norton sont revenus, mais je ne trouve pas le moyen de retirer la protection résidente pour lui faire débarasser le plancher. Je ne sais plus du tout quoi faire...
0
plume34

J'ai eu le même probleme il suffit d'aller sur le net et telechager desinstallation de Norton.Bon courage j'espère que ça marchera
0