Probleme cle usb wifi

Fermé
beowulf Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2008 - 4 juin 2008 à 10:32
shadow_nemesis Messages postés 171 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013 - 5 juin 2008 à 18:02
Bonjour,
j'ai un pb avec ma cle usb wifi de marque trend tew-424ub.
lorsque je branche normalement sur mon pc pr avoir internet via le wifi avec le routeur alice elle fonctionne bien.
mais alors...une fois mon pc (window xp) eteint lorsque je rallume je n'ai plus de connection!!!!!
il me faut donc desinstaller et re-installer la cle wifi pr qu'elle puisse a nouveau fonctionner..
encor qu'il faut a chaque fois taper cette cle wep a chaque fois
alors ma question est la suivante!!!!
---comment installer cette merde de cle usb wifi trend pour ne plus a desinstaller et re-installer a chaque fois que j'eteinds mon pc.
sachant que mon pc ne peux pa rester allumer eternellement...
merci pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
4 juin 2008 à 10:36
j'avais le mem probleme que toi auparavant
moi j'avai mis a jour le pilote de la clé wifi disponible sur leur site
et j'avais aussi configuré mon reseau wifi avec le logiciel de la clé et pas avec l'utilitaire de configuration wifi de windows
0
beowulf Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2008
4 juin 2008 à 13:54
slt biggest
excuse moi mais la g deviens un peu gaou..
g suis sur le site de trendnet mais alors g n'arrive pas a mettre a jour enfin g ne sais pas comment m'y prendre..
donc une petite explication de ta part sera la bienvenue..
merci encore
0
shadow_nemesis Messages postés 171 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013 11 > beowulf Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2008
4 juin 2008 à 15:01
tu peux peut etre le faire par gestions des périphériques et mettre a jour le pilote comme ca ca marche pas toujours mais c'est une méthode de secours.
0
shadow_nemesis Messages postés 171 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013 11
4 juin 2008 à 10:37
le truc est ce que ta configuré pour que ton wifi se lance automatiquement au moins? parce que si tu lui dis pas de lancé le wifi ou de rechercher un reseau disponible il va pas le faire tout seul sans un coup de main. mais tu peux paramètré pour après plus avoir se probleme. si maintenant t'as toujours le probleme je ne sais pas comment faire.
0
merci shadow_nemesis
g vais essayer en tout cas g te tiendrai au courant...
0
ehh ben rien!!!! shadow_nemesis
ca m'enerve c truc de dingue.
pas d'autres solutions les mecs svp!!!!!
merci...
0
shadow_nemesis Messages postés 171 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013 11
5 juin 2008 à 18:02
c'est un specimen ta clé wifi fais toi remboursé lol nan mais si ca va pas demande de teste le sur un autre pc pour voir si c'est pas la clé qui a un prob et non ton pc.
0