Probleme d'internet

Fermé
William - 4 juin 2008 à 03:54
chfloflo Messages postés 87 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2008 - 4 juin 2008 à 11:31
Bonjour,

Je ne suis pas vraiment un crack des ordinateurs, je demande toujorus de l'aide car j'ai pas de passiance à reparer des ordinateurs...^^ mais bon...

Mais mon controleur ethernet ne marche pas, je ne c'estp as comment le refaire marcher.... j'ai essayer d'aller sur le site de ma carte réseau qui est www.d-link.com Ma carte réseau est une : DWL G510 j'ai télécharger le driver et quand je l'instal, sa me dit toujour que j'ai un nouveau matériel, quand je click pour l'installer sa me dit qu'il ne peut pas l'installer?!?!?... la je suis perdu, je suis encore plus perdu a écrire de message ^^... S'il vous plat qq1 peut essayer de m'aider?

P.S. désolé si mon message n'est pas clair, comme je les mensionné plus haut, je ne suis pas un crach d'ordinateur.

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

gule Messages postés 1732 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 347
4 juin 2008 à 06:34
salut,
tu n'a pas un cd d'installation ou de drivers fourni avec ton pc? si oui ils sont dessus et il faut l'insérer dans ton lecteur quand çà te le demande.@+.
0
chfloflo Messages postés 87 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2008 8
4 juin 2008 à 11:31
slt peu etre ke ta carte reseau et mal branche cela expliques pourquoi ton ordi ne reconnai pas ta carte sinon pour en etre sur regarde dans le programme (gestion des peripheirques ) et tu regarde si ta carte reseau fontionne correctement
0