Lire mes méssage dans ma boîte mail nobru - Dernière réponse le 4 juin 2008 1 réponse Bonjour, a tous,je n'arrive pas a lire certains mail , formts wma, je recherche un truc ,pouvez vous m'aider merci a tous , NOBRUConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Supertich trouve un logiciel qui lis les WMA ou essaie des les ouvrir avec mediaplayer tout simplement, sinon VLC mais c'est pas sur Discussions similaires message reçu ce matin chirles Mes messages reçus apparaissent puis disparaissent Pege2304 Voir la liste des messages envoyés ou reçus ! Clarisse01 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Supertich trouve un logiciel qui lis les WMA ou essaie des les ouvrir avec mediaplayer tout simplement, sinon VLC mais c'est pas sur