Probleme son vista

sebbb -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un probleme avec le volume quand j'appui sur les touche vol plus ou vol moins ya rien qui se passe
et quand je vais dans le gestionnaire de volume il me dit que tout est ok mais j'ai pa de son
quelqun aurait il une idée?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Fais un clic droit sur l'icône microphone dans la barre des tâches et demandes: contrôle du volume
Vérifie alors que toutes les cases sont bien décochées. Elles ne doivent pas être en muet...

Tu fais à nouveau un clic droit sur le microphone et tu demandes: Ajuster les propriétés audio
Alors dans cette fenêtre tu vas faire de petits tests en modifiant le son pour voir si tu le récupère en le changeant..?
Dans cette même fenêtre cliques sur: Propriétés avancées (celles du haut) et vérifie que ce qui est inscrit est bien pour les haut-parleurs que tu utilises sur ton PC (de bureau, portable..)

Tu peux accéder à cette même fenêtre en faisant: Démarrer > Paramètres > Panneau de configuration > Multimédia que tu ouvres.

Comme tu ne spécifie pas si c'est le son pour ton lecteur ou tes haut-parleurs, vérifie aussi dans les options de ton lecteur musique que tu utilises que le son n'est pas coché en muet.....
J'espère t'avoir aidé un peu.
0