Cheval de troie help me !!!!
wallenb
Messages postés
8
Statut
Membre
-
jopoiss Messages postés 104 Statut Membre -
jopoiss Messages postés 104 Statut Membre -
Bonjour,a tous
help me please!!
j'ai un probleme avec mon ordi alors g windows xp avast v4 ccleaner spyboot et zone alarme et aussi adaware alors déja je ne sais pas si je les ai bien installer en tous k ca marche.voila mon probleme cheval de troie que je met en quarantaine avec avast on m'a dit que c'est ce qu'il fallait faire. j'ai vu dans le forum qu'on pouvait faire un rapport avec hijakthis mais je l'ai télécharger et ca ne marche pas y aurait il un autre plus simple a utiliser? alors depuis ce virus mon ordi rame au démarage,l'ecran du bureau reste bleu et meme pour utiliser mon ordi sans internet les pages s'ouvre tres tres lentement je ne sais vraiment pas quoi faire , je sais que j'en demande beaucoup mais ce serais vraiment sympa si quelqu'un pouvait m'aider.Par avance merci
ps : mon ordi chauffe beaucoup aussi.
help me please!!
j'ai un probleme avec mon ordi alors g windows xp avast v4 ccleaner spyboot et zone alarme et aussi adaware alors déja je ne sais pas si je les ai bien installer en tous k ca marche.voila mon probleme cheval de troie que je met en quarantaine avec avast on m'a dit que c'est ce qu'il fallait faire. j'ai vu dans le forum qu'on pouvait faire un rapport avec hijakthis mais je l'ai télécharger et ca ne marche pas y aurait il un autre plus simple a utiliser? alors depuis ce virus mon ordi rame au démarage,l'ecran du bureau reste bleu et meme pour utiliser mon ordi sans internet les pages s'ouvre tres tres lentement je ne sais vraiment pas quoi faire , je sais que j'en demande beaucoup mais ce serais vraiment sympa si quelqu'un pouvait m'aider.Par avance merci
ps : mon ordi chauffe beaucoup aussi.
A voir également:
- Cheval de troie help me !!!!
- Antivirus cheval de troie gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ordinateur bloqué cheval de troie - Accueil - Arnaque
- Qu'est ce que le cheval au poker - Forum Virus
- Comment se débarrasser d'un cheval de troie ✓ - Forum Virus
- Retrouver son cheval skyrim - Forum Jeux PC
6 réponses
wallenb
Messages postés
8
Statut
Membre
ben erreur rapport c pareil pour smitfraud voila ce qu'il dise g du mal l'installer j'en suis sur. smitfraudfix il dise fichier host corrompu
wallenb
Messages postés
8
Statut
Membre
j'suis vraiment novice en la matiere ca fait 2 semaine ke je me prend la tete c flippant pour hijakthis il me semble k'il faut le renomer et faire en mode sans echec j'croit ou un truc dans ce genre c cool ce forum ca répond vite ! lol merci en tout k
Bonjour wallenb,
si c'est récent :
démarrer/tous les programmes/accéssoires/outils sustème/réstaurarion système, tu réstaure à une date antérieur à l'arrivée du trojan.
si c'est récent :
démarrer/tous les programmes/accéssoires/outils sustème/réstaurarion système, tu réstaure à une date antérieur à l'arrivée du trojan.
bon ben merci jopoiss et ibtor j'vais essayer de restaurer merci en tous k si ca marche ca aura été vraiment simple
Si, tu perdras tous les logiciels et programmes installés entre temps, mais par contre tu ne perdras aucun ducuments ni fichiers.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et ba écoute bizarement peu de personnes pensent à cette solution mais mais j'ai casiment à chaque fois reussi à supprimer les virus de cette façon. Je ne garantie pas que cela marche tout le temps mais je sais que ça fonctionne souvent.Essais et dis-moi si dans ton cas ça fonctionne.
re jopoiss g un mega probleme je vien 2 voir ke ma derniere chance et parti en fumée sniff dernier point de restauration il ya une semaine et sa fait 2 semaine ke g ce virus fausse joie ton aide été telment simple mais voila ! as tu une autre solution ? j'viens de me raplé ke g éffacer les derniers point de restauration pour un autre souci quel bétise j'ais faite