Carte graphique
lauranth
Messages postés
122
Membre
Dernière intervention
-
GG001 Messages postés 2339 Statut Membre -
GG001 Messages postés 2339 Statut Membre -
Bonjour, sachant que j'ai un pc portable je ne pas changer la carte graphique vu que celle-ci est un chipset donc integré à la carte mere j'ai des problemes au niveau de la fluidité des fenetres sous vista mais j'ai les effet aero glass et flips 3D
je voudrais savoir si c'est possible de ne pas changer mais ajouter une carte graphique peu importe le prix je voudrais juste savoir
ma carte actuelle est une ATI RADEON XPRESS 200M SERIE
MERCI
je voudrais savoir si c'est possible de ne pas changer mais ajouter une carte graphique peu importe le prix je voudrais juste savoir
ma carte actuelle est une ATI RADEON XPRESS 200M SERIE
MERCI
A voir également:
- Carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
5 réponses
mais ma carte actuelle est un chipset. est ce que je peux vraiment rajouter une autre ?
j'ai lu sur certains forum qu'il existé des cartes qui se branche par port USB
j'ai lu sur certains forum qu'il existé des cartes qui se branche par port USB
les carte sur usb sont des prototype et ont des pb les rendant ininteressante car chere et divise les performances de la carte par 3 minimum
mais si on peut reelement ajouter un carte graphique laquelle est la mieux adapter à windows vista autre qu'une ATI
pourrais je prendre une G FORCE ou une N VIDIA ect....
pourrais je prendre une G FORCE ou une N VIDIA ect....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Laurent te dit que l'on ne peux pas, les portables ne sont pas fait pour etre modulaire. On ne peut changer que la ram, et le processeur. C'est a peu pres tout, je ne suis meme pas sur que l'on puisse changé de lecteur DVD.
Geforce est un nom de serie de Nvidia (en gros c'est la meme chose)
Bye
Laurent te dit que l'on ne peux pas, les portables ne sont pas fait pour etre modulaire. On ne peut changer que la ram, et le processeur. C'est a peu pres tout, je ne suis meme pas sur que l'on puisse changé de lecteur DVD.
Geforce est un nom de serie de Nvidia (en gros c'est la meme chose)
Bye
tu a rajouter une carte dans un emplacement qui n'existe pas... oui oui et sinon tu a plus d'info sur ce tour de magie
Pour rajouter une carte il faudrait déja que son pc soit équipé d'un port PCIX au format MXM ce qui est tres probablement pas le cas et se procurer la nouvelle carte au format MXM... qui lui coutera le prix d'un nouveau pc.