Clé usb
doniss
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
mon pc n'affiche pas l'icône de la clef usb dans le poste de travail pourtant il affiche la petite icône dans a barre des taches que dois je faire?
mon pc n'affiche pas l'icône de la clef usb dans le poste de travail pourtant il affiche la petite icône dans a barre des taches que dois je faire?
A voir également:
- Clé usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
--Peux tu essayer la clé sur unautre ordi ?
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
La clé n'est pas morte car elle marche chez mon ami.
Quand je vais dans la barre de tache et que je clique sur l'icône c'est ( retirer le périphérique de stockage de masse USB en toute sécurité)
--windowsxp possede le pilote de ta clé.Il se trouve dans le dossier C:\Windows\inf .Il faut que tu aides Windows et lui indiquer ou se trouve ce pilote.Mais là je ne te suis d'aucun secours car mes connaissances en info sont limitées surtout en pratique et je ne veux pas t'embarquer dans ce genre de manip. Demande à quelqu'un de chercher dans ce sens là.Bon courage et bonne soirée.transat
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité