Je voudrai que vous me suggéré nicolas91190 - Dernière réponse le 3 juin 2008 2 réponses Bonjour, je voudré savoir kel est le meilleur logiciel pour faire un diapo (dan ce site) ki resenble a powerpoint merci d'avanceConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 chtilou Bonsoir, Bureautique <> Infographie/Photo Tu as peu de chance de trouvé la réponse à ta question ici. ;-) Réponse 2 / 2 arachmaague Bonjour j'ais essayé pour cela la lanterne magique www.lanterne-magique.com/Descriptions.htm que j'ais trouvé simple et fonctionnel. Discussions similaires Qui sont les personnes dans mon ajout rapide de Snapchat ? lobino68 Ne plus apparaître dans les suggestions sur les réseaux rtemka Upgrade suggeré? M3CHAN7 Je voudrai me réinscrire sur le site Je contacte. Camille67 voudrai repondre pat0601 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 chtilou Bonsoir, Bureautique <> Infographie/Photo Tu as peu de chance de trouvé la réponse à ta question ici. ;-)
Réponse 2 / 2 arachmaague Bonjour j'ais essayé pour cela la lanterne magique www.lanterne-magique.com/Descriptions.htm que j'ais trouvé simple et fonctionnel.