A voir également:
- [samsung U600 ] écran cassé
- Capture d'écran samsung - Guide
- Double ecran - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Code puk samsung - Guide
4 réponses
bonjour.J'ai eu le mème problème et j'ai eu un devis de 102€ Bouygues.Cela dit j'ai récupéré mon téléphone 1 mois et demi aprés sans l'avoir fait réparer.J'ai essayé de changer l'écran lcd mais la l'opération est devenue trés compliquée et il est toujours en panne.Par contre je serais acheteur du votre pour essayer de récupérer des pieces que j'ai endommagées.Merçi de me dire si vous seriez vendeur a un prix raisonable étant donné les faibles probabilités de réussite.J'ai lu sur plusieurs forum que ce type d'appareil mème réparé par un pro avait souvent des problèmes,ajoutés aux 2 mois d'attente pour la réparation. Merçi de votre réponse
Je m'en doutais que vous alliez me donner ce genre de prix dans ce cas la je préfère e réparer et dépenser 100 euro que de le vendre 40 euros.
Je vous remercie quand même de la propositions.
Je vous remercie quand même de la propositions.
Bonjour chipie, je voudrais savoir où je px en trouver des nappes à 10€ stp...
( de préfèrence su Paris)
( de préfèrence su Paris)
bonjour.Je suis un peu deconnecté de ce sujet mais je pense que sur Ebay on trouve cet article.On trouve également ce genre de téléphone en bon état pour pas trés cher. La réparation de ce genre d'appareil est assez hasardeuse la meilleure solution est de trouver son équivalent en état (voir Ebay; le bon coin etc).Cordialement
J'ai lu dans le forum qu'il y avait une personne qui pouvait le réparé pour 55 euros.
Toi avec l'écran cassé tu me propose combien?
Le téléphone a servi deux moi j'ai eu juste le malheur de le laissé dans ma boîte a gants de voiture et il a cassé.