Sono pour animer une petite fête

drille -  
redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre -
Bonjour,
pour animer une petite fête je voudrais utiliser mon pc, mes hauts parleurs amplifiés qui se branchent dessus, et un micro pour faire quelques annonces. Quel logiciel me conseillez vous, capable de prendre l'entrée micro et de l'envoyer dans les hauts parleurs ?
mon pc est sous xp pro

merci de vos conseils.

4 réponses

spacemusic

salut personnelement je te conseil pas trop le pc pour les soirée mais bon si tu veux ta virtual dj qui et pas mal aprés ta coi comme enceinte car faut de la puissance
0
sabi70

en faite j'ai besoin de sono pour faire une fete et je sais pa ou l'acheteret ou en trouver.
0
DJKASPER Messages postés 15 Statut Membre 1

si tu fai confiance a l'achat par internet je te conseille ce site

http://www.promosono.com/

tu peut y trouver des idées des comparatifs de prix en revanche il s'agit de materiel professionel. J'espere t'avoir aidé a+. DJKASPER
0
JET FETE MUSIC

JET FETE MUSIC. Salut. Pour animer via ton pc vers tes HP amplifiés, sers toi de ta sortie casque du PC en direction des HP, c'est à dire, avec un cable stéréo de la sortie en mini jack vers tes HP en RCA.
Ton micro, a brancher directement sur le gros JACK derriere le HP.
L'idéal est de trouver une petite table de mixage ou les gains seront réglés séparéments avec une bonne qualité, ainsi que le logiciel CUE Virtual DJ, excellent pour le mixage et tres stable.
A plus... Bien cordialement
ALEXANDRE, DJ Animateur...
0
redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre 646

la meilleur solution ca reste une table de mixage ! !

pour faire des soirée tu peut aussi utiliser WINAMP qui est pas mal et pratique !!
0