Probleme vitesse LimeWire

pepette-17 -  
 rico -
Salut à tous,
j'utilise LimeWire 18.1 et j'ai quelques soucis de vitesse ... il va en moyenne à 8~10ko/s et encore ...
la version antérieur avait donné le même résultat.
Il détecte un pare feu, mais le mien ( celui de windows ) est désactivé alors pas moyen d'enlever le joli mur de brique devant cette planète bleu ...
J'ai entendu parler de configurer le routeur mais je ne sais pas comment ...
J'avais pris FrostWire aussi pendant un temps mais le résultat était le même .

Alors si quelqu'un a une 'tite solution à me faire part je suis prenante !!

p.s: pour info, j'ai windows vista et Avast comme antivirus

mercii
A voir également:

6 réponses

deder3000 Messages postés 178 Statut Membre 20

bonsoir pepette 17

moi aussi j ai limewire 18.1 (depuis peu ) j ai aussi le mur de brique devan la planete bleu (terre ) je ne suis pas sur que ce soit un probleme de pare feu car moi je peut télécharger a des vitesse plus élevés au moment ou je te parle j ai du 50 , 25 , 10 et 5 Kio/s voir j atteint les 100 Kio/s parfois (pas longtemps) le probleme vient surtout du nombre de personnes qui possedent le fichier que tu désire plus ce nombre est faible , plus basse sera ta vitesse de téléchargement

mais bon tout d abord a tu vérifier que ton pare feu autoriser limewire ?
tu peut t assurer qu il l est
mais sa t afichera tjs le mur devan la planete bleu
0
pepette-17

bonsoir et merci de me répondre :)

Pour ce qui est du nombres de personnes qui possèdent le fichier ( les hôtes je crois ) que j'en ai 3 ou 18, la vitesse est la même ...
Pour le pare feu, il est désactivé mais j'ai vérifier si il autorisé quand même limewire et c'est le cas.

A n'y rien comprendre ...
0
deder3000 Messages postés 178 Statut Membre 20 > pepette-17

on va trouver un moyen !

va dans limewire puis outil et transfert puis
vérifie ta vitesse de transfert (tant qu a faire si ce n est pas le cas ) mets la au maximum !

sinon
va dans outil puis option puis avancé puis pare feu et vérifi que tu as "utiliser uPnP de cocher (c est recommandé )

et fait OK et la il devré te demander si tu ve vraiment valider tes choix ( pas sur ! )

et la je te souhaite que sa marche !
0
pepette-17 > deder3000 Messages postés 178 Statut Membre

merci de vouloir m'aider ^^

ben, j'ai été dans tout ca et tout était déjà mis comme tu me l'as dit
:s
0

est ce que tu partage bocou de fichier
tu peut etre limiter par sa (tu pourrer peut etre etre accuser d etre une "profiteuse" ) a cause du logiciel
c est une option qui permet d eviter que certain ne fassent que télécharger des fichiers chez les autres sans partager !

sans indiscrétions tu partage combien de fichier ?

plus de 1000 ?

sa peut venir de sa !
0
pepette-17

j'ai 39 fichiers partagés

je peux être accuser de profiteuse si j'en ai trop ou pas assez ?
0
deder3000 Messages postés 178 Statut Membre 20 > pepette-17

desolé de ne pas avoir répondu plus tot

tu est surement accuser d etre profiteuse car tu n en a PAS ASSEZ de fichier partagés

personellement j en partage pres de 4000

et j ai un nombre de 200 fichier a partager pour ne pas avoir a faire a des profiteurs , je te laisse faire le calcul

donc je te conseille de partager plus de fichiers !

avec la musique ce nombre augmente tres vite !
ou des photos ( pas personelles bien sur !)
0
pepette-17 Messages postés 6 Statut Membre > deder3000 Messages postés 178 Statut Membre

bon ben j'vais faire de mon mieux alors, j'avais des musiques qui n'étaient pas dedans ^^
je te fais signe dès que j'en atteins environ 200 ^^
0
pepette-17 Messages postés 6 Statut Membre

en fouinant dans les 4 coins de mon ordi j'ai trouvé pas mal de truc et j'ai pu rajouter pas mal de musiques oubliées puis d'autres que j'ai télécharger ...

j'ai réussis à mettre 606 fichiers à partager

mais le film que je suis en train de télécharger garde la même vitesse qu'avant ... =(
même avec 5 jolies barres vertes de connexion ...

alors est-ce qu'il faut que je patiente ou il me faut encore plus de fichiers à partager ?
0
t

comment fait on pour partager ses chansons ?
0

tu partages des chansons en ajoutant des dossiers a partager
fait attention quand tu parle de programme du type LIMEWIRE tu te dois de respecter la charte !
car l incitation au piratage de musique n est pas toléré sur ce site
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dubois784 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi jaimerais desactivé le upload de lime wire comment je fais merci
0
rico

plus tu mettra de fichier à partagés et plus ta bande passante sera occuper alors ne met en que quelques uns et cela fonctionnera
0