Probleme vitesse LimeWire
pepette-17
-
rico -
rico -
Salut à tous,
j'utilise LimeWire 18.1 et j'ai quelques soucis de vitesse ... il va en moyenne à 8~10ko/s et encore ...
la version antérieur avait donné le même résultat.
Il détecte un pare feu, mais le mien ( celui de windows ) est désactivé alors pas moyen d'enlever le joli mur de brique devant cette planète bleu ...
J'ai entendu parler de configurer le routeur mais je ne sais pas comment ...
J'avais pris FrostWire aussi pendant un temps mais le résultat était le même .
Alors si quelqu'un a une 'tite solution à me faire part je suis prenante !!
p.s: pour info, j'ai windows vista et Avast comme antivirus
mercii
j'utilise LimeWire 18.1 et j'ai quelques soucis de vitesse ... il va en moyenne à 8~10ko/s et encore ...
la version antérieur avait donné le même résultat.
Il détecte un pare feu, mais le mien ( celui de windows ) est désactivé alors pas moyen d'enlever le joli mur de brique devant cette planète bleu ...
J'ai entendu parler de configurer le routeur mais je ne sais pas comment ...
J'avais pris FrostWire aussi pendant un temps mais le résultat était le même .
Alors si quelqu'un a une 'tite solution à me faire part je suis prenante !!
p.s: pour info, j'ai windows vista et Avast comme antivirus
mercii
A voir également:
- Probleme vitesse LimeWire
- Limewire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Vitesse du processeur - Guide
- Test vitesse pc - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
6 réponses
bonsoir pepette 17
moi aussi j ai limewire 18.1 (depuis peu ) j ai aussi le mur de brique devan la planete bleu (terre ) je ne suis pas sur que ce soit un probleme de pare feu car moi je peut télécharger a des vitesse plus élevés au moment ou je te parle j ai du 50 , 25 , 10 et 5 Kio/s voir j atteint les 100 Kio/s parfois (pas longtemps) le probleme vient surtout du nombre de personnes qui possedent le fichier que tu désire plus ce nombre est faible , plus basse sera ta vitesse de téléchargement
mais bon tout d abord a tu vérifier que ton pare feu autoriser limewire ?
tu peut t assurer qu il l est
mais sa t afichera tjs le mur devan la planete bleu
moi aussi j ai limewire 18.1 (depuis peu ) j ai aussi le mur de brique devan la planete bleu (terre ) je ne suis pas sur que ce soit un probleme de pare feu car moi je peut télécharger a des vitesse plus élevés au moment ou je te parle j ai du 50 , 25 , 10 et 5 Kio/s voir j atteint les 100 Kio/s parfois (pas longtemps) le probleme vient surtout du nombre de personnes qui possedent le fichier que tu désire plus ce nombre est faible , plus basse sera ta vitesse de téléchargement
mais bon tout d abord a tu vérifier que ton pare feu autoriser limewire ?
tu peut t assurer qu il l est
mais sa t afichera tjs le mur devan la planete bleu
est ce que tu partage bocou de fichier
tu peut etre limiter par sa (tu pourrer peut etre etre accuser d etre une "profiteuse" ) a cause du logiciel
c est une option qui permet d eviter que certain ne fassent que télécharger des fichiers chez les autres sans partager !
sans indiscrétions tu partage combien de fichier ?
plus de 1000 ?
sa peut venir de sa !
tu peut etre limiter par sa (tu pourrer peut etre etre accuser d etre une "profiteuse" ) a cause du logiciel
c est une option qui permet d eviter que certain ne fassent que télécharger des fichiers chez les autres sans partager !
sans indiscrétions tu partage combien de fichier ?
plus de 1000 ?
sa peut venir de sa !
desolé de ne pas avoir répondu plus tot
tu est surement accuser d etre profiteuse car tu n en a PAS ASSEZ de fichier partagés
personellement j en partage pres de 4000
et j ai un nombre de 200 fichier a partager pour ne pas avoir a faire a des profiteurs , je te laisse faire le calcul
donc je te conseille de partager plus de fichiers !
avec la musique ce nombre augmente tres vite !
ou des photos ( pas personelles bien sur !)
tu est surement accuser d etre profiteuse car tu n en a PAS ASSEZ de fichier partagés
personellement j en partage pres de 4000
et j ai un nombre de 200 fichier a partager pour ne pas avoir a faire a des profiteurs , je te laisse faire le calcul
donc je te conseille de partager plus de fichiers !
avec la musique ce nombre augmente tres vite !
ou des photos ( pas personelles bien sur !)
en fouinant dans les 4 coins de mon ordi j'ai trouvé pas mal de truc et j'ai pu rajouter pas mal de musiques oubliées puis d'autres que j'ai télécharger ...
j'ai réussis à mettre 606 fichiers à partager
mais le film que je suis en train de télécharger garde la même vitesse qu'avant ... =(
même avec 5 jolies barres vertes de connexion ...
alors est-ce qu'il faut que je patiente ou il me faut encore plus de fichiers à partager ?
j'ai réussis à mettre 606 fichiers à partager
mais le film que je suis en train de télécharger garde la même vitesse qu'avant ... =(
même avec 5 jolies barres vertes de connexion ...
alors est-ce qu'il faut que je patiente ou il me faut encore plus de fichiers à partager ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour ce qui est du nombres de personnes qui possèdent le fichier ( les hôtes je crois ) que j'en ai 3 ou 18, la vitesse est la même ...
Pour le pare feu, il est désactivé mais j'ai vérifier si il autorisé quand même limewire et c'est le cas.
A n'y rien comprendre ...
va dans limewire puis outil et transfert puis
vérifie ta vitesse de transfert (tant qu a faire si ce n est pas le cas ) mets la au maximum !
sinon
va dans outil puis option puis avancé puis pare feu et vérifi que tu as "utiliser uPnP de cocher (c est recommandé )
et fait OK et la il devré te demander si tu ve vraiment valider tes choix ( pas sur ! )
et la je te souhaite que sa marche !
ben, j'ai été dans tout ca et tout était déjà mis comme tu me l'as dit
:s