Mon lecteur ne s'ouvre plus
ninie-and-gwen
Messages postés
6
Statut
Membre
-
goulamass Messages postés 1427 Statut Membre -
goulamass Messages postés 1427 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai un énorme probleme,et je vous demande vraiment de l'aide,je vais vous expliquer mon cas.
Il y a quelques mois mon ordinateur as fais une mise à jour de mon lecteur une chose qui m'as paru étonnant,la mise à jour été très longue et d'un coup mon ordinateur c'est éteint,je ne sais pas pour qu'elle raison,mais la seule chose que je sais c'est que en rallumant mon ordinateur,mon lecteur gravuer cd/dvd ne s'ouvrais plus,donc je vais voir si la mise à jour a été faite,et c'étais inscrit "mise à jour correctemment installé (un charabia d ece genre),mais malheureusement mon lecteur ne s'ouvrais toujours pas,ensuite je vais dans ordinateur je clique sur lecteur C et ceci m'inscrit aucun disque etc... et quand je fais éjecter il m'inscrit lecteur c en cour d'utilisation,donc voila depuis ce jour impossible d'ouvrir mon lecteur mais le plus gros probleme c'est que je dois installez un logiciel important en ce moment donc s'il vous plait aidez moi,c'est très important
merci de votre aide
Voila j'ai un énorme probleme,et je vous demande vraiment de l'aide,je vais vous expliquer mon cas.
Il y a quelques mois mon ordinateur as fais une mise à jour de mon lecteur une chose qui m'as paru étonnant,la mise à jour été très longue et d'un coup mon ordinateur c'est éteint,je ne sais pas pour qu'elle raison,mais la seule chose que je sais c'est que en rallumant mon ordinateur,mon lecteur gravuer cd/dvd ne s'ouvrais plus,donc je vais voir si la mise à jour a été faite,et c'étais inscrit "mise à jour correctemment installé (un charabia d ece genre),mais malheureusement mon lecteur ne s'ouvrais toujours pas,ensuite je vais dans ordinateur je clique sur lecteur C et ceci m'inscrit aucun disque etc... et quand je fais éjecter il m'inscrit lecteur c en cour d'utilisation,donc voila depuis ce jour impossible d'ouvrir mon lecteur mais le plus gros probleme c'est que je dois installez un logiciel important en ce moment donc s'il vous plait aidez moi,c'est très important
merci de votre aide
A voir également:
- Mon lecteur ne s'ouvre plus
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Windows ne s'ouvre pas - Guide
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
4 réponses
Bonjour,
Pour ouvrir un lecteur regarde bien en façade il y a une petit trou.
Appuies dedans avec une aiguille et ça l'ouvrira.
Cependant je penche pour un gros pb logiciel.
Fais une restauration système.
Pour ouvrir un lecteur regarde bien en façade il y a une petit trou.
Appuies dedans avec une aiguille et ça l'ouvrira.
Cependant je penche pour un gros pb logiciel.
Fais une restauration système.
ah oui désolé j'ai oublié de préciser j'ai aussi déja testé ceci avec une trombone et rien n'y fais mais merci quand meme du conseil
et pour le probleme de restaurer le systeme j'ai envie de le faire mais j'ai peur que le lecteur continue d ene plus s'ouvrir et à ce moment je n'aurais plus rien (net etc) et en plus je ne pourrais plus reinstaller tous ceci donc j'hésite encore mais merci
et pour le probleme de restaurer le systeme j'ai envie de le faire mais j'ai peur que le lecteur continue d ene plus s'ouvrir et à ce moment je n'aurais plus rien (net etc) et en plus je ne pourrais plus reinstaller tous ceci donc j'hésite encore mais merci
mais ceci remonte à au moins 5mois ce probleme donc je ne sais pas ou se trouve la mise à jour,je suis vraimant pas doué en ordinateur
Tu fais un clic droit sur "Poste de Travail => Propriétés"
Là tu vas dans l'onglet "Matériel => Gestionnaire de périphériques
Tu vas sur l'onglet lecteurs de CD-ROM/DVD-ROM
Un clic droit sur ton lecteur et tu fais désinstaller.
Après Windows le réinstallera automatiquement prépare le cd de drivers au cas où
Là tu vas dans l'onglet "Matériel => Gestionnaire de périphériques
Tu vas sur l'onglet lecteurs de CD-ROM/DVD-ROM
Un clic droit sur ton lecteur et tu fais désinstaller.
Après Windows le réinstallera automatiquement prépare le cd de drivers au cas où
j'ai déja essayé aussi et rien ne vas,je suis désespéré par rapport à l'ordi mais bon je crois que je vais essayer de le rapporté car il est encore garantie (mais je l'ai ouvert) mais merci quand meme des conseils,c'est très gentil mais voila j'ai déja essayé toutes les possibilités je crois merci quand meme de ton aide c'est trop aide