Webcam: comment la desinstaller

flo -  
 ZOLTAN -
Bonjour,j'ai un probleme pour installer ma web cam,
je l'ai d'abord désinstallée car elle deconnait, il y a eu un beug lors de cette désinstallation (enfin je le suppose) du coup maintenant je ne peux ni installer ma web cam ni la desinstaller, je ne sais pas quoi faire, j'aimerais la reinstaller mais ni arrive pas, pouvez vous m'aidez?
A voir également:

5 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Définir je n'y arrive pas.
1
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270

Salut
Pourquoi tu veux à tout prix la désinstaller?
0
flo

voila je vien de réessayer de l'installer et j'ai recopier ce que la fameuse fenetre en anglais disait le titre de la fentre est : installshield wizard elle dit:"another instance of this setup is already running .please wait for the other instance to finish ds then they again"
merci de ton aide si tu peux me la fournir ou mem si tu ne peux pas !!!
0
flo

en fait j'aimerais l'installer mais ca ne marche pas il veut pas alors je voudrais la desinstaller pour la réinstaller apres car en se moment ma webcam marche pas
mais je n'arrive pas non plus à l'installer
0
flo

quand je dis je n'y arrive pas , c'est que qunad j'appuie sur suprimer dans "ajoue ou supression de programme rien ne se passe, ca ne veux pas le faire, si j'essaye de la reinstaller une fentre en anglais apparait (je suis poas douer en anglais) ca semble vouloir dire que le programme et deja utiliser par quequ'un dautre ou un truc comme ca, en tout car je ne peut pas
mon probleme est en fait comment faire pour la desinstaller?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ZOLTAN

Bonjour.je crois que pour desinslaller une camera c'est simple.cliquez sur demarrer,puis sur tout les progammes.rechercher votre camera et mettre le curseur sur la camera.une fleche droite vous montre le photo de votre camera et en bas il ya le mot desinstll.cliquez sur ce dernier et terminé
0