Le coup de la couverture pour xbox ?

jeremycanrana -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai lus sur ce forum a propos du coup de la couverture quand la x box 360 met les 3 rouges et j voudrais quelques precision je l'ai fait et sa a marcher mais de peur de faire tout péter je lai pas laisser longtemps donc juste après ma console a marcher pui une fois refroidi sa recommencer les leds rouges ensuite sa ma enerver donc je lai bien laisser chauffer pi apres refroidissement sa a marcher mais depuis hier soir elle a plu été allumer et je me demande si ce soir quand je vais rentrer elle marchera ou pas

donc tout sa pour en revenir a ma question esque le coup de la couverture faut le faire a chaque fois ??????????

et pi quelquin pourrait til mexpliquer en detaille coup de la couverture pasqu jai du mal

12 réponses

Utilisateur anonyme

le coup de la couverture ?

si vous avez un probleme avec votre console , apellez le SAV , vous allez aggraver le cas de votre console sinon , et il ne vous prendront plus votre console en garantis !
0
winpiret Messages postés 1661 Statut Membre 378

Bonjour,
Ils en parle ici http://www.xbox.com/fr-FR/support/systemsetup/xbox360/resources/warrantyupdate.htm
0
jeremycanrana

oui mai la garantie est fini depuis novembre dernier et jai pas de soussous !!! et vu ke la console est maintenant a deux cent euros si c'est pour payer pres de 100 euros de reparation autant en acheteer une neuve
0
winpiret Messages postés 1661 Statut Membre 378

AS TU LU
La garantie générale d’un an (deux ans dans certains pays) continue avec désormais une extension à 3 ans pour toute console affichant un message d’erreur avec les “trios lumières rouges”.
Les clients faisant face au message d’erreur avec les trois lumières rouges verront leur console réparée gratuitement –frais de port inclus—pendant trois ans à partir de la date d’achat de la console.

0
katsuporich Messages postés 788 Statut Membre 63

apparemment pour le rod y'a une autre solution que celle de la "serviette" (et oui c'est sont vrai nom ^^) celle des morceaux de gommes (cela permettrait à la console de tenir encore quelques mois=>à vérifier)
Donc pour savoir comment faire faut aller sur youtube et taper "réparer rod" ou "réparer xbox" un truc dans le genre et là un mec explique en français comment faire étape par étape! [à ne faire que si la garantie est dépassée bien sur(je dis pas ça pour toi jeremy)]
0
jeremycanrana

desoler je vien de voir javais posté le message avant d'actualisé la page !!

alors vu ke je suis un poireeau et que ji connais rien quelquin aurait til le numero de tel ou je dois telephoner pour sa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeremycanrana

ah desoler c 'est ecrit aussi le numero !!!
0
jeremycanrana

PAR CONTRE ESQUIL FAUT LA GARANTIE ENFIN LE TICKET DE CAISSE PASQUE CEST MA MERE QUIL LA ET JE CEST PAS OU ELLE LA FOUREE PAR CONTRE JAI LA BOITE COMPLETE AVEC LES BOUQUIN DONC VOILA?
0

de une t'es pas obligé d'écrire en majuscules et de deux, moi quand j'ai appelé le SAV pour ma xbox ils m'ont juste demandé le n° de séries (grâce à ça ils voient la date d'achat) et mon nom, prénom, adresse....
0
Utilisateur anonyme > katsuporich Messages postés 788 Statut Membre

oui , mais il ne faux pas oublier quand tu achete la xbox , d'allez sur le site xbox.com pour inscrire la console sur le site , sinon la garantis ne marche pas , non ?
0
katsuporich Messages postés 788 Statut Membre 63 > Utilisateur anonyme

non ça c'est pour voir tes succès sur internet et pouvoir gérer ton profil sur l'ordi!
0
jeremycanrana

desoler pour les majuscules c'etait pas expres enfin bref
mais quand tu as téléphoner ta bien donner ton adresse pour quil puisse tenvoyer la console réparé
0

tu donnes ton adresse pour que UPS vienne cherche ta box, ensuite t'attends 2-3 semaines et ils te ramènent ta xbox qui fonctionne!
0
jeremycanrana

ah c'est tout !! ah ok cooooool alors je vais faire sa !!!!
par contre le numero c bieb le 08 00 91 52 74
0

désolé je le connais pas par cœur! ^^ regarde sur internet si t'es pas sur
0
jeremycanrana

oui c'est vrai chui cruche des fois !
0
jeremycanrana

merciiiiiiii a tous pour les reponsessssssssssssssssss
0

no problem ^^
0
jeremycanrana

pour vous tenir au courant bin jai appeler xbox et il mon dit que yvai aucun souci et que sa serai completememnt gratossssss et le lendemain en debut dapres midi bin quelquin est venu chercher la console !!! c t rapide merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
Utilisateur anonyme

pour ça il sont rapides ^^ j'avais u un problème de lecteur avec ma xbox ( premier du nom ) et 24 h plus tard , la console était plus chez moi , il a fallut attendre 2 , 3 semaine de réparation , et un livreur ma rapportez ma console
0